Incrément et commande slider

Bonjour

J’ai une commande pour la batterie de ma MG4 qui a un incrément de 10 en 10. Hors le slider jeedom ne gère pas le pas d’incrémentation, il me sembke. Y’a t’il une façon simple de choisir un pas différent ? Sinon, je testerais une liste.
Dommage que le core ne propose pas ce type de réglage.
Merci

Antoine

Bonjour,
En appliquant un widget sur ton slider

Bonjour @Tonio16,

Ta demande n’est pas specifique au plugin jMQTT, je t’invite à choir une autre catégorie et tag stp.

Par contre, pour te répondre, c’est le travail du widget sur ta commande de gérer le pas du slider, il doit donc être possible de faire un widget custom avec un pas.

Bad

Salut,

Même sur le widget core de mémoire tu peux avoir un paramètre optionnel dans la config avancée, affichage: « step »

Bonjour

Je viens de le voir, grâce à ta réponse, je ne cherchais pas ce type de réglage ici, car cela me semblait plus une propriété de la commande.

La description semble dire que c’est purement esthétique:
step : 0.5 (Pas utilisé pour le changement de valeur)
Mais cela semble faire le job en tout cas.

Antoine

Dans un scénario par exemple tu pourras toujours forcer la valeur que tu veux (évidemment elle sera peut-être refusée par l’équipement réel après), d’où le côté esthétique, mais via le widget du coup ça le fait.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.