Incohérence sur pluie à 1 heure dans Vigilance Météo

Bonjour,

Avant de faire des tests et remonter des pb, il faut désactiver votre template_user en la renommant.
Le dev ne peut pas être responsable de vos modifs.
Chez moi ça fonctionne image

Même si j’ai eu le : pour l’heure du début de la prévision. Après synchro tout arrive.

Tu a raison @jpty ce son mes copie il n’y a pas de template user juste une surcharge avec les +XX dans les case, et si je regarde chez @iPapy qui n’a pas cette surcharge le problème reste entier.

Edit:

A la final chez moi aussi ca fonctionne je voulait juste soulever un non fonctionnement des cases couleur 1 fois sur 2 aprés sauvegarde équipement

Ce qu’il y a de bien avec les prévisions à 1 heure, c’est que ça change toutes les 5 minutes.
image
Je me suis fait rincer hier soir avec une petite balade à pied et pas de pluie prévue dans l’heure.

Vous êtes sur qu’il n’y a que la surcharge +XX ?

si en ligne 1228 dans la classe la couleur de fond pour pas de pluie :
$color[1] = ‹ #262626 ›;

Bonjour
Pouvez vous me dire quelle est la modif a faire car le dashboard est resté coincé à 12h30 hier sans précipitation alors qu’il a plu toute la maitnée

image

Si je rafraichi manuellement l’heure est OK mais la ligne est noire

Ce sont des modifs en cours tu peut trouvé le zip sur le github de @lunarok

A oui moi aussi. Après une sauvegarde pas d’image ni sous titrage:
image
Il faut attendre la synchro suivante pour que les textes apparaissent.
image
Et meme chose avec le nombre de commandes dans l’équipement.

Content de voir que tu a les même choses, oui la partie texte arrive après reste le pb des couleurs qui sortent 1 fois sur 2 selon la sauvegarde faite sur l’équipement

Content non pas trop.

Ce qui me perturbe le plus c’est les commandes qui disparaissent dans l’équipement.

Hello la team,

Alors tout comme Olive j’ai les mêmes erreurs avec en plus un autre truc, comme le montre la copie d’écran qu’il a fait ou l’on vois qu’il n’y a plus qu’une commande et bien cela me fait sauter mon scénario basé sur prévision de pluie à 1 heure et me le mets en commande orpheline, comme si qu’a chaque sauvegarde l’ID de la commande était changer alors que non, juste elle a disparut.

et quand elle disparaissent, c’est la que ça fonctionne.

Et les ID des commandes qui disparaissent quand elles reviennent elles changent d’ID

Ce ne serait donc pas une disparition mais une suppression en BDD puis une création en BDD.

Yes il y a bien des chances !

C’est une de mes modifs pour masquer/afficher certains pollens qui fait que les commandes disparaissent.

J’ai fait un PR. https://github.com/lunarok/jeedom_vigilancemeteo/pull/58
I apologize for the inconvenience.

2 « J'aime »

Ha bon on t’aime quand même…

chose avoué …

1 « J'aime »

J’applique chez moi et je test @jpty

Edit à 13h:
Bon ça bug toujours @jpty

Sur le dashboard j’ai:

Capture

Je clique sur la tuile pour me retrouver là

Jusque là rien d’anormal a priori hormis le petit triangle en haut à droite. Ensuite je clique dans « Commandes » et là j’obtiens cela:

Avec toujours mon petit rectangle en haut à droite qui quand on clique dedans on à:

http://192.168.1.54/index.php?v=d&p=vigilancemeteo&m=vigilancemeteo&id=215	181	Uncaught TypeError: Cannot read property 'substr' of undefined
http://192.168.1.54/index.php?v=d&p=vigilancemeteo&m=vigilancemeteo&id=215	181	Uncaught TypeError: Cannot read property 'substr' of undefined

Malgré ce message et étant toujours sur l’affichage de l’unique commande dans « Commandes » je clique sur « Sauvegarder » en haut à droite et là j’ai:

Les Commandes réapparaissent, le petit triangle disparait et là un truc me saute aux yeux auquel je n’avais pas fait attention avant, il y a 1 bouton sauvegarder en haut à droite mais aussi un autre en bas à gauche sous les commandes et là je suis interpeler par ce double bouton qui me chiffonne, mais bon malgré cela je décide de continuer et d’aller directement sur la tuile de la météo sans cliquer sur aucun bouton, pas de message et arriver sur la tuile:

Capture

Là j’ai des précipitation annoncées mais une barre de progression noir, pas de souci CTRL + F5 mais pas de changement, j’attends 5mn re CTRL +F5 et toujours pas de couleurs dans la barre de progression malgré que la plage horaire c’est bien actualisé:

Capture

Du coup je décide de retourner dans ma tuile, puis onglet « Commandes » j’ai bien toutes mes commandes à ce moment là, je clique à nouveau sur « Sauvegarder » (que ce soit en haut ou en bas ça n change rien) et je me retrouve comme dans le N°3, une seul commande t toujours mon petit triangle en haut à droite, mais bref que cela ne tienne je décide de retourner à nouveau sur ma tuile sans cliquer sur aucun boutons et là miracle:

Capture

Autre petit truc comme je le disait plus haut dans un autre post, j’ai un scénario basé sur pluie dans l’heure qui du coup saute car les commandes qui sont dedans sont passées orphelines.

Je précise que je n’ai aucun fichier users, que mon répertoire vigilancemeteo dans plugins est l’exacte copie du git master.

Voilà pour le test complet, désolé pour la longueur.

Merci pour ce test très/trop complet.

L’erreur javascript que vous avez est la source de tous vos soucis. Inutile d’aller plus loin dans vos tests.

Lunarok a accepté mon PR à 12h41.
Avez-vous une version d’avant ou après ?
Le message d’erreur javascript est inchangé par rapport à celui d’olive. Pour moi, c’est une version d’avant le merge.
Pouvez-vous vérifier que ce qui était dans le PR a bien été appliqué sur votre version?

La liste des commandes pour pluie 1h:

Il y a une version beta du plugin à 13h01.

Hello Jpti,

Bon au final j’ai tout supprimé, désactivé le plugin, tout rechargé, réactivé et tout est OK maintenant, merci pour ton aide et ta collaboration a l’amélioration du plugin et merci à @lunarok pour tout le reste.
J’aime beaucoup trouver des gens ouverts comme vous tous, merci :+1:

Bonjour
J’ai appliqué la mise a jour tout est redevenu quasi normal a l’affichage et dans les commandes
Mais j’ai toujours le même problème de rafraîchissement du dashboard ce matin j’ai les données d’hier a 20h