Incohérence des données remontées

Bonjour,
J’ai depuis quelque temps (je ne sais pas depuis quand) une incohérence sur les données remontées.
Je vois dans l’historique que l’import jour se remet à 0 à minuit alors que la Conso Net Jour se remet à 0 à 1h15 du matin ce qui amène à une différence journalière d’environ 300 Wh (mon talon de la nuit) si je recalcule (Import Jout) - (Export Jour)

Bonjour,

La moindre des choses serait de donner la version du plugin utilisée et si c’est une version stable ou béta ?

Version Stable du 2024-08-22 18:38:12

slt, suivant les version de passerelles la donnée est soit récupéré directement dessus soit calculée en faisant conso jour - prod jour

c’est enphase qui reset la donné

D’accord, merci je vais donc voir s’il y a une mise a jour Enphase à faire.

Suis-je le seul à rencontrer ça ?

slt, ta passerelle est bien sur l’heure française?

Bonjour,
Je rencontre le même type de problème. Je ne regarde pas la conso jour, mais je constate que la production journalière est décalée par rapport au réel depuis plusieurs mois. La valeur augmente chaque jour, l’écart en le plugins et Enphase augmente petit à petit.
La passerelle est en version D8.2.4264, le problème a commencé quand la passerelle était encore en D7. La passerelle est à l’heure française. Le plugins et Jeedom sont dans le dernière version stable. Je constate qu’il y a une heure de décalage entre le log Enphasesecur et le log Enphasesecur_daemon.