Inclusion Walli Switch

Bonjour,

A l’inclusion du Walli switch la commande « Etat 1 » est initialisée en numérique alors que « Etat 2 » est en binaire.

En modifiant à la main « Etat 1 » (une fois qu’on l’a remarqué …), le fonctionnement redevient OK

Par ailleurs les paramètres ne sont toujours pas initialisés.

Bonjour, je n’ai pas rencontré ce soucis sur mon inclusion par contre je confirme que le fichier de paramétrage du plugin n’est pas à jour par rapport à celui d’OpenZwave. Le pilotage de la seconde charge fonctionne-t-il dans votre cas ?
Sur mes switchs il est inopérant tout comme le groupe d’association n°4 qui pilote la 1ère charge au lieu de la 2nde. Ne connaissant pas le fonctionnement du plugin j’ai tout de même mis à jour le fichier de conf ce qui permet d’avoir les paramètres dans l’équipement mais ne résout pas les autres soucis.

De mon coté les deux charges fonctionnent en bidouillant leur type à la main … (passage en binaire de l’état).
Par contre si tu as le fichier de paramétrages idoine pour le switch je suis preneur car je suis un peu las d’attendre une réaction du dev ( les premières demandes sur le forum date du mois de mai … et n’ont jamais données lieu à une quelconque réponse ).

Bonsoir, il s’agit du fichier disponible ici : https://github.com/OpenZWave/open-zwave/blob/master/config/fibaro/fgwds221.xml
dont j’ai recopié le contenu dans le fichier suivant du plugin : /var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/config/fibaro/fgwdseu221.xml
l’inconvénient c’est que tant que le plugin ne sera pas à jour, ce sera écrasé à la prochaine maj.