Inclusion tete thermostatique sonoff et danfoss ally

Bonjour, je suis en train de passer du plugin zigbee au plugin jeezigbee. J’ai pu inclure 15 modules, mais je butte sur l’inclusion des modules tête thermostatique danfoss ally et sonoff. Ce sont des modules qui étaient fonctionnels sous zigbee. J’ai supprimé le plugin zigbee pour ne pas avoir de problèmes. Je n’ai pas trouvé comment supprimer les modules du réseau. Qu’elle est la procédure pour les exclure du réseau.
Merci d’avance pour votre aide

Salut,

Zigbee → réseau zigbee → noeuds → supprimer le noeud

Salut,

Pour les Danfoss Ally tout est bien expliqué ici :

Bonsoir, malheureusement je ne peux pas supprimer le nœud, car j’ai supprimé le plugin zigbee.

J’ai executé la procedure de reinitialisation suivant :

Retirez le couvercle du thermostat de radiateur Ally™

Retirez une des deux piles

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton noir à côté de l’affichage/écran numérique tout en remplaçant la batterie

Insérez la batterie et relâchez le bouton après 10 secondes

Le thermostat de radiateur Ally™ est maintenant réinitialisé

Remettez le couvercle du thermostat de radiateur Ally™ en place.

Puis j’ai executé la procedure suivante pour inlure :

Appuyez brièvement sur le bouton « o » pour accéder au mode d’appairage (cela peut prendre jusqu’à 60 secondes).

Voilà, mais je ne l’ai toujours pas inclus. J’espère que j’ai bien traduit la doc.

J’avoue que je suis un peu perdu.

Merci d’avance pour vos réponses.

Couplage

  • Installez l’appareil sur la vanne. Insérez les piles (et M s’affichera).
  • Appuyez sur le bouton « o » pendant 5 secondes pour calibrer le moteur de la vanne.
  • Appuyez brièvement sur le bouton « o » pour accéder au mode d’appairage (cela peut prendre jusqu’à 60 secondes).

Et a refaire et refaire …

Certains des miens je m’y suis repris à 5 fois.

Bonjour, après 11 essais d’inclusion de la tête thermostatique danfoss le miracle, c’est produit. Mais je suis surpris par le nombre de commandes.

occupied_heating_setpoint

Est ce bien la température du point de consigne

occupied_heating_setpoint slider

permet de changer la consigne brutalement ?.

occupied_heating_setpoint_scheduled.

Permet de changer la consigne avec douceur.

Voilà j’espère que j’ai bien compris.

Mais je n’arrive pas à inclure la tête sonoff, j’ai fait une dizaine d’essais.

Si quelqu’un pouvait m’expliquer la procédure exacte d’inclusion cela m’aiderait beaucoup.

Merci d’avance pour votre aide.