Inclusion sécurisé module

Bonjour,
Je fais face à un problème d’inclusion sécurisée avec un module ZMNHTDx Smart meter récent.
Quel que soit la méthode il est inclus de manière non sécurisée. Hors ce module a besoins de ce mode pour pouvoir contrôler le relais (recharge VE).
C’est le modèle ZMNHTD1 H1S8P1 date 2022/20.
Il est noté « Z-WAVE DSK » avec un QRCode et un code pin… Est-ce que ce genre de module sécurisé est compatible Jeedom ?
Je me pose la question si Z-Wave JS serait la solution… même si cela nécessite beaucoup de travail de conversion.
Sinon il faut que j’utilise un autre module pour piloter le relais :confused:

A+

Le mode sécurisé avec le plug in Open Zwave ne fonctionne pas (en fait fonctionne très mal car entraine des grosses latences et des frame drops entre autre).
Donc de ce coté peu de chose à attendre à en juger par la lecture de la road map Jeedom qui est désormais centrée sur le plug in ZWaveJS.
Ce dernier étant en pleine croissance de maturité, il faut probablement que tu adresses un ticket au support Jeedom pour inclure ton équipement sous ZWvaeJS.
Voir le fil de discussion sur ce forum pour la procédure à suivre. Bonne continuation.

Bonjour,

Le code pin est pour l’inclusion en sécurisé S2 pas encore supporté par le plugin Jeedom zwavejs.
Mais normalement le module peut utiliser le mode sécurisé S0, supporté par le plugin zwavejs.

J’ai une solution provisoire avec un autre module dont j’ai une sortie disponible. Je vais suivre de prêt l’évolution du nouveau plugin.
Et tester quand j’aurai du temps disponible.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 7 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.