Inclusion péripherique tuya/zigbee

Bonjour ,

Ayant acheté quelques peripheriqes tuya zigbee,je voudrais savoir si ceux ci peuvent etre directement intégrés par le plugin WIFILIGHTV2 ou pas? J’ai une passerelle zibee non tuya non wifi …qui est intégré dans ma box Jeedom Atlas.
Sur le forum nous avons des réponses oui et non ? Sur la documentation il semblerait que seul les passerelles wifi tuya sont compatibles car nécessite un dialogue avec le cloud de tuya…

J’ai essayé avec le plugin wifilightV2 l’inclusion tuya/zigbee mais l’expérience est peu concluante , aucun retour ,ni message ,ni prise en compte …

Quelqu’un peut il m’éclairer ou me dire si je fais fausse route?

Ps:J’utilise déjà ce plugin pour piloter mes périphériques tuya wifi et l’inclusion tuya/wifi a été éffectuée sur ceux ci automatiquement et sans difficulté !

Bonjour,

Alors la réponse est non mais si vos produits tuya sont zigbee et que avez une box Jeedom Atlas zigbee ces derniers peuvent être associés a l’aide du plugin zigbee.

Merci pour votre retour

Oui effectivement il y a le plugin zigbee…mais malheureusement il y a certains peripheriqes qui ne sont pas reconnus , voire des commandes absentes d’ou de nouvelle recherche de programmation pour les créer !!!Cela fait beaucoup d’infos , à traiter ,à comprendre et à mettre en pratique … :hot_face:

Vous avez essayé la procédure décrite dans la doc du plugin concernant les produits non reconnu afin que Jeedom les insèrent dans la base de donnée du plugin zigbee?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.