Inclusion Nodon Soft Remote CRC-3-6-06 ZWave

Salut

Impossible d’inclure ce nouveau controleur de scènes 4 boutons Nodon CRC-3-6-06 que je viens de recevoir:
Quand j’appuie simultanément sur le rond plein et le + ca s’allume en rose, je rappuie sur le rond point ca s’éteint et plus rien. J’ai aussi essayé de cliquer plusieurs fois sur le - comme indiqué par certains et même d’enlever la pile, pas mieux! l’inclusion ne va pas au bout je n’ai jamais le voyant vert. si j’insiste j’ai un flash rouge puis plus rien.

[EDIT] la commmande de reset - et le rond vide ne fonctionne pas!
D’après plusieurs posts cette gamme a l’air assez capricieuse sous Jeedom. Ca me gonfle ce truc je suis limite à le renvoyer…Pour ceux qui ont réussi à l’inclure vous avez fait comment?

Merci!

Bonsoir,
J’en ai deux et aucun d’entre eux ne m’a posé de problème d’inclusion ou d’utilisation.
Je me suis contenté de suivre scrupuleusement le mode d’emploi.
Peut-être un problème lié à ta télécommande.
Si tu peux l’échanger contre une autre, ne te gêne pas.

salut @mich0111
oui je pense qu’il a un problème car le ni reset ni l’exclusion ne fonctionnent
je vais appeler leur support technique demain sinon retour a l’expediteur

Il y a même un numéro de portable pour les joindre.
Ils sont très efficaces.
Le seul problème que j’ai eu avec cette télécommande était lié aux piles défaillantes.
Si la télécommande se trouve loin de la box, il faut vraiment des piles en bon état.

J’etais a 50cm de la clé donc il y a autre chose
Je les appelle ce matin

Salut

Pour info problème réglé par leur hotline: c’était la pile qui était HS
J’avais pourtant écarté cette cause après l’avoir mesurée a 2v99, comme quoi… étonnant de la part d’Amazon de m’avoir livré un modèle qui a traîné dans leur stock

Il me semble t’avoir dit que j’avais eu exactement le même problème.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.