Inclusion multiple commande

Bonjour la communauté

j’ai une petite question, j’ai installer un esp32 et déclaré 2 devices :

j’ai fait l’inclusion dans ESPeasy (sous jeedom) et une seul info remonte (task2) :

peu importe si j’active le GPIO 13 ou 34, cela remonte dans espeasy (uniquement sous jeedom) dans la même info State donc je ne peux différentier mes deux gpio distinctement.

dans ESPeasy j’ai bien la valeur qui se met à jours sur le device/task 1 ou 2

Auriez-vous une idée ?

salut,

met un nom différent entre les 2 (state1 et state2 par exemple)

j’ai mis un nom different pour State en State1, seul les commande d’autre type que switch input se creer mais pas les deuxieme commande switch input :



il manque la commande Task 2 index2.

j’ai aussi une autre question pourquoi l’analog remonte une valeur sur le port GPIO 35 alors que sont state est à 0, l’analog remonte une valeur quand j’ai mon GPIO 34 qui est actif.

du coup je comprends pas du tout comment marche l’analog, je pensais que c’etait sur un GPIO dedié…

C’est coté ESP qu’il faut changer le nom, pas dans jeedom

Je ne comprends pas ce que tu as fait. Tu ne peux pas avoir GPIO35 à la fois en switch input et analog input.

oups j’avais pas vu ce nom dans l’esp


Merci, par contre je comprends toujours pas mon histoire analog ?? ca vous parle ?

Meme si je desactive le switch input pour laisser que l’analogue il me remonte la valeur du GPIO 34 ?

j’ai l’impression d’avoir résolu mon probleme en renommant le nom analog par analog3

Le mieux serait de repartir de zero car la configuration initiale de ton ESP était trop érronée:
Supprimes ton équipement dans le plugin espeasy coté jeedom
Supprimes tous tes devices coté esp
Crées un switch input pour le GPIO34
Crées un Analog input pour le GPIO35

(mes analog s’appellent « Analog » et son très bien détecté coté Jeedom.Il faudrait voir le détail de la config de chaque device coté Esp)

c’est bon j’ai réussi à remettre au point ma conf, pour etre honnete je ne comprends pas ce qui a changer car j’ai recreer mes actionneur et tout est ok maintenant.

merci pour l’aide :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.