Inclusion interrupteur Nodon CWS-3-1-01

bonjour à tous,

j’ai 2 interrupteurs Nodon CWS-3-1-01 sur une clé ZWave.
J’avais réussi à les inclure sans trop de pbme qd je les ai acheté.
Mais je sais pas ce que j’ai bidouillé, j’ai supprimé l’un des 2 sans l’exclure et depuis, impossible de le réinclure. Normalement, le voyant de l’interrupteur passe d’abord en rose. C’est le cas. Et qd on valide, ça doit clignoter une fois en rose, une fois en vert. Moi ça fait 2 fois rose.

J’ai passé les logs du plugin zwave en mode debug, rien ne s’affiche qd je tente l’inclusion.
J’ai tenté de redémarrer le démon Zwave, rien n’y fait.

Qqu’un connait il la démarche ?
Merci !
Kallagan

Bonjour.
Galère, ces inter.

Fais une réinitialisation usine du bouton : boutons 3 et 4 simultanément pendant 1 seconde. => confirmation rouge+vert
Enlève la pile quelques minutes.
Vérifie la tension de ta pile : > 3Volt).
Mets la pile, pendant ce temps, passe le plugin zwave en inclusion non sécurisé.
A ce moment, en débug du plugin log Openzwaved, tu dois avoir un ligne « Waiting ».
Appuie sur les boutons 1 et 2 simultanément pendant 1 seconde => les LED scintillent en violet pendant 10 secondes. Appuie 1 fois sur le bouton 1. Et regarde si le log bouge : défilement lignes « nodeXX ».
Recommence jusqu’à ce que tu vois bouger les log.

Merci Flobul.
t’es un chef ! j’en ai profité pour changer les piles des 2 interrupteurs au passage.
Reset avec boutons 3 et 4. Ré inclusion. J’ai dû le faire 3 ou 4 fois pour l’un des 2 mais ça a fini par parsser.
Merci encore !!

Une fois l’inclusion faite, tu peux remettre l’ancienne pile si elle est encore assez chargée.
Clic 1 + 2 et relâcher direct pour tester la pile avec l’inter.

Qd j’ai un doute sur une pile… poubelle (celles là ont 2 ans environ)

Poubelle ou recyclage?

Antoine

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.