Inclusion interrupteur double aqara

[EDIT]
J’ai réussi à l’intégrer dans mon jeedom en ajoutant le json dans l’éditeur de fichier.
Par contre mon problème de « double-clique » perdure également dans Jeedom :

  • Pour allumer ma lumière à distance : je dois cliquer 2 fois sur « On » dans Jeedom (ma lumière s’allume + l’icône ampoule s’affiche bien en mode "allumée)
  • Pour éteindre ma lumière à distance : je dois cliquer 2 fois sur « On » dans Jeedom (ma lumière s’éteint mais l’icône ampoule reste en mode "allumée)
    → le bouton Off ne pilote pas ma lumière même s’il modifie bien le statut de ma tuile (l’icône ampoule)

image

Comment puis-je corriger ce double-clique et faire en sorte que mon bouton Off pilote correctement ma lumière ?

Merci pour votre aide :pray::pray:

Bonjour,
J’équipe petit à petit ma maison d’interrupteurs connectés.
Actuellement, j’ai 4 interrupteurs Aqara filaire avec neutre en simple bouton qui fonctionnent parfaitement. Ils sont dans des pièces où il n’y pas d’autres interrupteurs connectés (WC par exemple).

Je viens d’installer un interrupteurs Aqara filaire avec neutre en double bouton pour alimenter la lumière de mon salon et de ma cuisine.
Dans ma pièce de vie, j’ai donc, désormais : 1 interrupteur connecté + 2 va-et-vient non connectés qui pilotent ces 2 lumières.
J’ai 2 soucis … Un des 2 n’a peut-être pas sa place ici et je m’en excuse d’avance mais je me dis que les 2 sont sûrement liés :
-N°1 : Pour allumer ou éteindre mes lumières manuellement via mon interrupteur connecté, je suis obligée de « double-cliquer » sur l’interrupteur.
-N°2 : Impossible d’inclure ledit interrupteur dans Jeedom via le plugin xiaomihome. Les interrupteurs simple bouton ont bien été inclus facilement grâce au mode inclusion.

Auriez-vous une idée pour résoudre tout ça ?

Merci d’avance.

Personne n’est inspiré par ce sujet ? :grimacing::sweat_smile: