Je m’arrache le cheveu qu’il me reste car je n’arrive pas à inclure un ZBMINIL2 dans Jeedom.
Je suis sous toutes les dernières versions, j’ai le plugin JeeZigbee avec MQTT, les deux fonctionnent avec une dizaine de périphériques. J’ai une clef CONBI 3.
J’ai essayé d’inclure proche du commutateur et en place finale. J’ai essayé plusieurs fois de passer le module en mode appairage (5s sur le bouton jusqu’à ce que ça clignote), j’ai essayé un reset du module (10 fois sur l’inter puis 5s sur le bouton) mais rien n’y fait. Côté Jeedom ou MQTT aucun frémissement.
Sinon, en appuyant sur l’interrupteur ou le bouton le module fonctionne, j’ai pu changer de type d’interrupteur en appuyant 3 fois sur le bouton.
J’ai cherché sur le forum mais je n’ai rien trouvé d’équivalent.
Ce module a pourtant l’air intégré dans zigbee2MQTT
Pairing
There are two different options to reset the device and enter pairing mode:
button: Press and hold the device button for 5 seconds.
switch: Toggle an connected external switch 10 times consecutively. This is especially useful when there is no direct physical access to the button.
The device will stay in "state" : "OFF" and cannot be switched while it is in pairing mode. If not successfully paired, it will exit pairing mode after 180 seconds.
Cependant, il semble quand même y a voir un bug ouvert
Ou la version 1.35.0 pose souci et ou ils disent qu’ils sont revenus a la 1.34.0
Je suis en train de migrer du Plugin Zigbee vers JeeZigbee. J’ai migrer ±20 ZBMINIL2 sans soucis. Il m’en reste 8 à migrer et maintenant impossible de le faire. Parfois il apparait dans JeeZigbee mais les commandes ne répondent plus. J’ai essayer de repassé en version 1.34 mais rien n’y fait. Ce qui est très bizarre c’est que ±10 on été installés sans problème, 10 on été migré sans problèmes aussi et maintenant je me bat à chaques nouvelle intégration. Au fait que ce soit un nouveau module ou un existant, cela ne change rien