Inclusion FGFS-101

Bonjour,

suite à une fuite de ma pompe à eau mon module a bien fonctionné pour me prévenir.
Cependant, il semble ne plus fonctionner. J’ai déjà eu un mal fou à le faire arrêter de sonner.
J’ai du l’effacer du contrôleur et le reseter mais maintenant je ne parviens pas à l’inclure.

Auriez vous des pistes à creuser pour refaire fonctionner ce module ou est il proche de la mort?

Merci d’avance

Reset - desinclusion - reset - reinclusion
Changement de pile ?

Ouep, oublié de le dire mais j’ai changé la pile. Pas mieux :frowning:
Et il ne semble plus être sur le contrôleur. Ou alors y a t il u moyen de « nettoyer » le contrôleur?

J’ai trouvé cela, chez domotique stores

RÉINITIALISATION (RESET / RAZ) DU DÉTECTEUR D’INONDATION DOMOTIQUE Z-WAVE FIBARO « FLOOD SENSOR » FGFS-101

Schémas du détecteur d'inondation Z-Wave (Zwave) Fibaro Flood Sensor FGFS-101

En cas de problème ou dysfonctionnement, il peut être souhaitable de remettre tous les paramètres du Fibaro Flood Sensor à leurs valeurs d’usine.

PROCÉDURE DE RÉINITIALISATION

  • Vérifiez que le Fibaro Flood Sensor est bien alimenté (pile et/ou alimentation 12-24 V),
  • appuyez 15 à 20 secondes sur le bouton interne « TMP » jusqu’à ce que le voyant se mette à varier en jaune (menu « reset »),
  • relachez puis appuyez de nouveau une fraction de seconde pour valider ce menu,
  • le voyant doit varier rouge et s’eteindre (complété par un beep) pour indiquer que le « reset » s’est correctement effectué.
1 « J'aime »

Yes, merci. C’est le modop pour le reset. Mais hélas toujours KO alors que le reset semble se faire correctement. :frowning: