Bonjour,
je souhaite utiliser mes périphériques smartlife/tuya en local. (une caméra de marque LSC notamment)
Je me suis donc diriger vers ce plugin wifilightv2 en voyant de nombreux forum en parler.
Cependant lorsque j’essaye de faire « tuyau passer en inclusion », je n’ai aucun de mes deux équipements qui remonte.
Infos : Jeedom 4.2.14 sur VM
Compte tuya utilisateur linké dans le compte developer.
Access ID + Secret récupérés et inscrits dans la page conf du plugin.
Equipements dispo dans les « devices » dans mon compte developer.
Dépendances OK (relancé plusieurs fois au cas ou…) , démon OK
Dans les logs « inc » j’ai une ip à 0.0.0.0. J’ai donc changer l’ip local de ma camera + réinstallations dépendances sans effet.
Merci de m’avoir lu et si qqn a une idée je serai ravi de la lire 
Hello
Euh, je crois pas que le plug gère les flux style video
Tu as étais voir dans la doc de wifilightv2 déjà ?
En effet, j’ai bêtement lu une bonne partie de la doc mais ca ne m’est pas venu a l’idée qu’aucun des éléments de mentionnent de caméra…
1 « J'aime »
c’est bien ce qui me semblé
a voir avec @bernardfr.caron , si y a possibilité de faire évalué son plugin.
@bernardfr.caron
Cher monsieur, j’imagine bien que vous devez crouler sous les demandes, mais si besoin le jour où vous avez besoin de faire des tests ou quoi que se soit pour ce type démêlements, ce sera un plaisir .
Je n’ai pas compris comment il peut y avoir quelque chose dans le inc et que rien ne remonte. Donc le plugin ne crée aucun périphérique en disant qu’il n’y en a pas lors de l’inclusion ?
As tu d’autres périphériques Tuya qui eux sont inclus ?
Pour voir, peux tu poster ici le contenu du cloud Tuya: lire la partie comment aider à améliorer cette partie.
En tous cas le plugin ne gèrera pas le flux vidéo, il y a des plugins pour cela, il pourrait éventuellement gérer la config de la caméra ou le on-off.
Exactement, « aucun périphérique trouvé »
J’ai un autre périphérique mais que je n’ai pas encore re-inclus dans tuya… (pompe a chaleur piscine).
Il faudrait mettre un autre périphérique Tuya, si l’inclusion ne trouve pas c’est que le cloud Tuya ne voit pas les périphériques ou du moins ne les montre pas.
voir la partie amélioration que je cite ci dessus.
bien configurer le tout pour que les périphériques apparaissent dans le cloud