Inclure les détecteurs de mouvements Delta Dore

Bonjour,
Je possède une alarme Delta Dore Deltal 4.0 :

deltal-detail

J’ai réussi à intégrer dans Jeedom les détecteurs d’ouverture COX (gros modèle) et les Mini détecteurs d’ouverture sans trop de problème, et j’ai bien les retours d’états :

Les détecteurs :

Détecteur_COX_2-removebg-preview

micro_detecteur_d_ouverture-removebg-preview

La tuile Jeedom :

Exemple ici :

  • Label : Alarm
  • Qualifier : 2

Ouverture

Pour les détecteurs de mouvements, c’est une autre histoire, j’arrive bien à les intégrer dans Jeedom, mais aucun retour d’état :

Les détecteurs :

Mouvement-removebg-preview

La tuile Jeedom :

Mouvement

Jeedom : 4.3.17
RFPlayer 2 : 1.39

Merci :wink:

Bonjour,

C’est pour faire un retour d’expérience ou il y a une question ?
Si question, c’est laquelle?

@Mips : C’est pour un retour d’expérience mais aussi une demande d’aide pour inclure les détecteurs de mouvements Delta Dore :wink:

19/08/2023 : Impossible d’inclure les détecteurs de mouvements. Pendant la phase d’inclusion, tout va bien, j’ai les différents retours d’état, mais dès que je quitte le mode inclusion (ou qui s’arrête automatiquement au bout de 3 minutes) plus de remontée, l’état reste à son dernier été avant que le mode inclusion s’arrête.

Quelqu’un aurait une idée ?

Merci.

Bonjour, personne a inclus des détecteurs de mouvements Delta Dore X2D. Personne n’a d’idée ?

Merci :wink:

Bonjour,
Moi j’en ai :
Sur les détecteurs de présence, ils passent au statut Qualifier = 2 lors de la détection.

Merci pour la réponse M4dd4M. Chez moi tout fonction bien pendant la phase d’inclusion, j’ai les différents retours d’état, mais dès que je quitte le mode inclusion (ou qui s’arrête automatiquement au bout de 3 minutes) plus de remontée, l’état reste à son dernier état avant que le mode inclusion s’arrête.