Incident sur le market, cloud, site web et possiblement dns

Bonjour,
Nous connaissons actuellement un incident au niveaux de nos services, cela est du a un soucis du coté de notre hebergeur.

Nous nous excusons d’avance pour la gene occasionnée et nous sommes pleinement mobilisé pour corriger au plus vite.

L’incident semble fini tout les services sont de nouveaux disponible. A noter que si vous avez un soucis avec le dns cela peut prendre plusieurs pour que votre jeedom se reconnecte.

Même pas vu qu’il y avait un problème
:grin::grin::grin:

Tu as de la chance moi j’ai un souci… Et comme c’est concomittent avec l’installation de la fibre chez un nouvel opérateur, je ne sais pas démêler le vrai du faux.
J’au une erreur curl sur le market et dans l’onglet santé de mon jeedom, je vois qu’il me met une erreur de config réseau…

Sans poster l’erreur je sais absolument pas comment quelqu’un pourrait t’aider… Des erreurs curl yen a des milliers et suivant laquelle la cause n’est pas la meme.

C’est vrai que ça tombe sous le sens ta remarque, c’est débile de ma part de balancer ça comme ça.

Alors pour l’erreur en question

pour l’erreur de santé :

pour la config réseau :

pour la config market :

et le fait que dans le market, je n’ai plus de dns configuré pour la connexion simplifiée (qui marchait au tom jusqu’à hier matin)…

Ca vient de ta connexion internet c’est ta box internet qui ne fournis plus la resolution dns, rien a voir avec jeedom. Il faut ouvrir un sujet dedié ou faire une recherche (bcp de sujet la dessus deja avec pas mal de solution).

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, je vais ouvrir un sujet car j’ai tenté pas mal de chose hier soir et ça n’a pas fonctionné

Bonjour,
Pour éviter certains déboires, tu devrais masquer ton URL personalisée sur ton screenshot réseau.

1 « J'aime »

Bien vu, c’est enlevé