Incident infrastructure 2 mai 2021

Bonjour
Pour information nous subissons actuellement un dysfonctionnement chez notre prestataire (OVH) au niveau des load balancer.

La tâche est ici Public Cloud Status - Cloud load balancer GRA, même si elle est fermée l’incident c’est à nouveau reproduit… Il n’y a rien d’autre à faire que attendre qu’ils réparent.

Cela affecte tout nos services cloud, le nouveau dns, le market, le blog, le site pro, le site web, le site des images jeedoms…

10 « J'aime »

Merci pour cette information.

merci, je me doutai vu plantage market

Merci pour l’info et bon courage =)

Bonsoir,

Juste quand au moment où je viens de faire mon inscription et la mise en place de Jedoom en docker sur Synology… je pensais que le bug venait de ma configuration et j’ai mangé pas mal de tuto dans le doute.

Bon courage au SI de Jeedom… et merci pour l’info

Bonjour,

Je pense qu’il y a de nouveau un soucis avec le DNS5 ? Vous pouvez confirmer ?

Merci

Bonjour,
Sur ce sujet, est-ce que suite à ce type d’incident, vous avez prévu dans les années à venir de modifier l’infra pour avoir soit un PRA, soit une répartition des services par site…etc ?

Merci.

Je ne fait pas partie de l’équipe jeedom donc je ne peux pas vous répondre.
C’est un forum communautaire sur lequel en théorie vous n’aurez pas de réponse de l’équipe; même s’il existe de nombreuse exceptions ce n’est pas une garantie.

Si vous voulez avoir plus de réponse vous devez contacter le support directement.

Erreur de m’a part je n’ai pas répondu au bon message, c’était plus à destination de @Loic désolé.
Oui je suis d’accord je n’attend pas forcément une réponse, perso je ne dépend de rien qui est hébergé, mais je trouve que ça doit être pris en compte pour d’autres :slight_smile: