Imprimante 3D?

Bonjour à tous voilà je ne sais pas si c’est ça mais comme beaucoup de personnes utilisent l’imprimante 3D pour faire leS modules, je me demandais si on pouvait me renseigner. Voilà j’aimerais faire l’acquisition de l’imprimante !. Auriez-vous des idées et des suggestions à me proposer ?
Merci d’avance

Bonjour,

Quel est le rapport avec homebridge ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne sais pas de quels modules tu parles mais côté impression 3D, il y a des heures (de documentation et de pratique) à y passer.
Le forum Forum de discussion sur les imprimantes 3D et l'impression 3D est bien actif sur le sujet.
Tu peux regarder des imprimantes à moins de 300€ (en kit venant de Chine) qui font un job plus que correct (genre Creality Ender 3).

Merci beaucoup , je vais aller voir , Je n’avais pas trouvé. Au sujet de Hombrige Oops j’ai fais une erreur désolé.

Attention, vous risquez de déranger un développeur, merci d’être attentif lors de vos prochains posts.

Bien à vous

et certains mordent ! :rofl:
(c’est une plaisanterie bien sur, j’insiste souvent sur la bonne catégorisation des posts!)

1 « J'aime »

Hello pour ma part j’ai une creality ender 3
J’ai optimiser la précision avec des smotther et des silent bloc pour réduire le bruit et enfin le bl touche, j’ai acheté un verre chez brico pour avoir une surface plus que parfait un raspberry pour octoprint ici j’attend la fin des travaux de rénovation pour l’ajouter a jeedom. :yum:
Bien sûr cela prend pas mal de temps et de patience pour bien maîtriser la machine et comprendre quand ça ne va pas

1 « J'aime »