Impossible rajouter declencheur

Bonjour,

Mon Jeedom DIY raspi 3B+ V3.3.53 ( tous plugins à jour) tourne nickel depuis deux ans.
J’utilise le plugin alarme sur plusieurs zones ayant de multiples déclencheurs sans aucun souci depuis plusieurs années.
j’ai des actions immédiates ou actions normales au niveau des zones
Aujourd’hui j’équipe une fenêtre avec un nouveau détecteur d’ouverture , ce capteur fonctionne très bien, le widget associé dans le dashboard montre bien l’ouverture et la fermeture de la fenêtre à chaque mouvement.
Je souhaite ajouter ce capteur à une zone de l’alarme : impossible !
J’arrive bien à sélectionner le capteur , son objet + équipement + commande mais quand je valide le déclencheur, la case déclencheur de l’IHM reste vide !
si j’essaie d’enregistrer évidemment j’ai une erreur" commande déclencheur inconnue" !

J’ai essayé de créer une nouvelle zone ok mais : idem pas moyen d’ajouter ce capteur
j’ai configuré encore un autre nouveau capteur : idem
J’ai essayé avec l’alarme active ou inactive : idem

quelle est la procédure pour rajouter un déclencheur à une configuration déjà existante ?
Faut il refaire toute la config from scratch ?

Merci

Roland

Salut

Peux-tu mettre des copies d’écrans stp ?

Cela ressemble à un problème de javascript: essayer avec un autre navigateur et/ou en désactivant les bloqueurs de pub

Merci en effet pb de navigateur : Chrome sur PC ko, Chrome sur tablette ko.
Firefox OK.
Grâce à votre réponse j’ai pu intégrer mes nouveaux capteurs. Pb résolu merci
Roland

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.