Impossible intégrer des appareils zigbee via CONBEE 2 (freebox delta)

Bonjour à tous,
Tout d’abord, je suis totalement débutant dans jeedom que j’ai installé il y a 2 jours via ma freebox delta.
Je découvre au fur et à mesure.

Je suis en version Jeedom 4.3.17.
J’ai acheté le plugin deconz.
J’ai installé un clé zigbee Conbee II après avoir fait une mise à jour :
Version : 2.22.02 / 19/09/2022
Firmware : 26780700
J’ai l’impression que dans mon jeedom tout est OK

Lorsque je lance le « mode inclusion » j’ai bien la possibilité de choisir ma clé conbee 2 (qui semble bien reconnue)

et lorsque je valide, j’ai bien le message m’indique que le « mode inclusion est actif pendant 3 min » mais je n’arrive pas à faire reconnaitre mon détecteur de mouvement Xiaomi RTCGQ01LM.
Je suis arrivé à faire intégrer par le pur des hasard un capteur de vibration mais je n’arrive pas à en intégrer un autre.
J’ai acheté aussi des prises connectées mais elles ne sont pas reconnues (modèle NOUS A1Z)

Auriez-vous des pistes pour m’aider à faire reconnaître mes appareils zigbee dans deconz?

Merci par avance pour votre aide. :slight_smile:

Une copie écran de la page Réseaux Deconz/Résumé ?

Idem pour la page de configuration , partie basse qui n’est pas présente sur tes copies écran ?

Pour terminer as tu essayé un appairage en passant par Phoscon (lancée depuis la page de configuration de Deconz)?

Voici la capture d’écran demandée : ne sachant pas si certaines infos étaient « confidentielles » , je les ai masqué.

Partie réseau / Résumé

Partie Configuration/configuration

Pour terminer, en ce qui concerne Phoscon, ça ne fonctionnait pas non plus.
ma passerelle est bien reconnue mais je n’ai rien qui est détectée quand j’essaye d’intégrer des appareils.
A part un truc philips de mon installation hue mais qui s’est mis tout seul ^^

Merci pour ton aide. :slight_smile:

Salut, le truc philips c’est normal, c’est interne a la conbee.