Impossible d'utiliser le plugin

Bonjour

nouvel utilisateur de ce plugin afin de programmer une vanne motorisée d’arrosage.
Une fois installée et activé le plugin, je n’arrive pas à faire passer les jours en vert ni de programmer une heure de démarrage et le temps d’activation?
J’ai lu un post ancien de 2022 qui parle d’installer un plugin virtuel mais dans la doc 2024 du plugin programmateur aucune info sur cette manip.

Informations Jeedom

Core : 4.4.9 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Programmateur
Version : 2024-06-13 01:19:30 (stable)

Bonjour Kiki604
Peux tu mettre l’équipement dans un objet seul, charger uniquement cet objet et voir si cela fonctionne s’il te plaît ?

Bonsoir
je suis pas expert jeedom
c’est quoi de mettre l’équipement dans un objet seul ?

Bonsoir,

Menu outils/objets là tu fait la création d’un objet provisoire et tu mets ton équipement dedans

Merci iPapy
L’objectif est qu’ensuite tu ne choisisses que cet objet dans le menu accueil pour s’assurer que ce n’est pas un autre widget qui pose soucis

merci je vais essayer ce soir car en effet il y a aussi un widget du plugin eib-knx qui peut piloter ma vanne motorisée filaire en 230V

Je n’arrive toujours pas à activer la programmation

Tu as testé de ton url :
http://ton ip/index.php?v=d&p=dashboard&object_id=31
?

de mon navigateur le lien fonctionne mais impossible d’activer la programmation

Ce n’est pas le bon lien sur ta capture d’écran du dernier post. Sur le précédent, ton objet a l’ID 31 mais sur ta capture, l’URL indique 28. Le test n’est donc pas réalisé avec ces éléments.
Peux tu le refaire stp

Je viens de recréer un objet virtuel id=32,

image

par contre quand je déplace la souris sur le curseur ça affiche « on »

La bulle on vient du widget core de jeedom qui se comporte ainsi.
Vas dans le paramètre de l’équipement et clic sur le bouton tester du on puis du off et vois si cela change qqch sur le Dashboard

bonsoir
ca ne change rien du tout dans le dashboard

Exactement le même problème de mon coté, ON/off ne marche pas, les jours restent en rouge et l’heure et la durée ne sont pas modifiables. l’objet est séparé aussi.

Bonjour creative92
Je vais créer une nouvelle VM et voir si je reproduis

Bonjour @creative92,
Je viens de faire un test sur une VM vierge et aucun soucis, tout fonctionne correctement avec le plugin.
Bien à toi