nouvel utilisateur de ce plugin afin de programmer une vanne motorisée d’arrosage.
Une fois installée et activé le plugin, je n’arrive pas à faire passer les jours en vert ni de programmer une heure de démarrage et le temps d’activation?
J’ai lu un post ancien de 2022 qui parle d’installer un plugin virtuel mais dans la doc 2024 du plugin programmateur aucune info sur cette manip.
Informations Jeedom
Core : 4.4.9 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui
Plugin : Programmateur
Version : 2024-06-13 01:19:30 (stable)
Merci iPapy
L’objectif est qu’ensuite tu ne choisisses que cet objet dans le menu accueil pour s’assurer que ce n’est pas un autre widget qui pose soucis
Ce n’est pas le bon lien sur ta capture d’écran du dernier post. Sur le précédent, ton objet a l’ID 31 mais sur ta capture, l’URL indique 28. Le test n’est donc pas réalisé avec ces éléments.
Peux tu le refaire stp
La bulle on vient du widget core de jeedom qui se comporte ainsi.
Vas dans le paramètre de l’équipement et clic sur le bouton tester du on puis du off et vois si cela change qqch sur le Dashboard
Exactement le même problème de mon coté, ON/off ne marche pas, les jours restent en rouge et l’heure et la durée ne sont pas modifiables. l’objet est séparé aussi.