Impossible d'utiliser le plugin le daemon ne se lance pas

Bonjour, je viens d’acheter ce plugin pour pouvoir utiliser la commande vocale de Siri de mes volets via homebridge puis jeedom via jeedore. Je ne parviens pas à le faire fonctionner, le daemon ne semble pas se lancer le statut est KO et un message indique que le daemon n’est pas lancé car jeedom n’est pas encore démarré pour ce dernier semble bien être démarré ?? Quelqu’un a t il une piste de résolution ?

je précise que la version de jeedom que j’utilise est une version container sur mon NAS Qnap

Bonjour,

Sans voir la page santé de jeedom, un log en debug du démon, voir un log d’installation de dépendances si il y en a, donc avoir des infos techniques, cela nous est impossible de vous aider en quoique ce soit.

je récupère ça et je vous le mets dans un prochain post

Bonjour,

Le plugin n’est probablement pas en cause donc, il va falloir régler ce problème avant.

Dans les logs je n’ai rien trouvé d’intéressant mais je ne sais pas ou regarder peut etre.
L’etat du tableau de bord

sinon comment s’assurer que jeedom est en route ?

Déjà répondu. En plus on voit sur la capture que jeedom n’est pas démarré mais on a toujours aucune information concernant jeedom.

ok pardon je suis novice je regarde ça ce soir en détail merci

Voici la page santé

Bonjour

Ton Linux n’est pas a jour je commencerai par le mettre a jour.

Donne nous le résultat lors de cet upgrade que l’on voit si tout est OK

c’est un docker … je sais pas si je peux facilement le mètre à jour

Ah c’est du docker… Ben la je vais pas m’avancer je connais pas et ça ma branche pas non plus comme truc

Maintenant savoir pourquoi ton jeedom est pas démarré je sais pas as tu tenté de redémarrer déjà ?

Y a rien dans les logs ?