Impossible d'utiliser le plugin Clicksend ... l'editeur refoule tout le monde

Bonjour à tous,

j’ai voulu testé ce plugin aujourd’hui.
Je suis allé me créer un compte sur le site de Clicksend.

A peine crée, mon compte s’est retrouvé suspendu et j’avais un mail du service client (en anglais), me demandant des précisions sur ce que je souhaitais faire. Raison évoquée de ce contrôle: beaucoup de faux comptes pour spam qui sont crée …

Honnête, je précise une utilisation personnelle pour des alertes de domotique vers mon numéro principalement ou des numéros de ma famille ou invités.
Après 10 échanges à donner des précisions, le service client fini par me dire qu’ils ne permettent pas l’utilisation à des fins personnels en dehors de Home Assistant. Pas de support pour autre chose.
Je précise bien que je ne souhaite juste un compte et que je gère avec l’API (pour éviter de donner trop de détails). Mais impossible de récupérer l’accès à mon compte.

Au final, impossible d’avoir un compte, la suspension n’a rien à avoir avec la raison du contrôle à l’origine. C’est délirant.
Dommage j’étais près à payer un peu pour notifier par SMS …

Au final, je crains que le plugin ne puisse pas être très utile si aucun particulier n’arrive à avoir un compte :frowning:

Foire

Salut,

Ah étrange ce truc
Je n’ai pas été notifié moi.

Effectivement c’est nul.
Je vais tester demain, je n’envoie pas des sms si souvent non plus.

Salut,

Je pense que ton compte doit être toujours actif, sinon ils t’auraient fait un mail…

Tu peux toujours les prévenir mais je pense que le risque n’en vaut pas le coup :stuck_out_tongue_winking_eye:.

J’aurais bien voulu tester ton plugin désolé :sweat_smile:

Bonne soirée

Foire

Maintenant que j’y repense je me souviens que mon compte a été mis en attente pendant quelques jours lors de la création.

Je confirme que pour moi ca fonctionne toujours;

je ne les ai pas (encore) contacté à ce propos, j’hésite un peu, je ne tiens pas à ce qu’il me coupe mon compte