Impossible d'utiliser #controlname#

Bonjour, Lorsque j’utilise #title# dans mon message j’ai bien le titre de mon contrôle mais lorsque j’utilise #controlname# je récupère #controlname# . Une idée ? Merci

Lo,

Sauf erreur de ma part,
tout pendant que ton équipement n’a pas perdu de communication,
le #controlname# est vide,

Au plaisir, bonne soirée,

Bjr, Ah OK cela ne s’invente pas. Merci, je vais attendre

Bonsoir @kenderv44

Comment as-tu récupéré #controlname# ?? Avec le bouton Test ?

Bonsoir @sigalou , oui, c’est comme cela que je l’ai récupéré. Ca ne fonctionne pas dans ce cas là ?

" #controlname# = Nom du contrôle qui a déclenché l’action"
Donc si c’est le bouton Test qui déclenche l’action, évidemment, il n’y a pas de controlename. Je peux voir à remplacer controlename par « Bouton Test » si c’est plus clair mais je n’en voyais pas trop l’intérêt.
Que voudrais tu ?

J’ai refait des test ce matin et tout fonctionne correctement. Ne change rien, en tout cas par rapport à mon message d’origine. Merci de ton travail.
Edit : Peut-être la possibilité de commenter les contrôles effectués si tu as le temps un de ces jours. Merci
Et pour le fun lorsque tu affiches le résulta des calculs, rajouter la valeur du résultat genre (1606818622 - 1606816843) = 1779 > 43200. Je chipote là :blush:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.