Impossible d'ouvrir l'interface ZwaveJs UI sur Luna

Bonjour,
Je viens d’acheter une LUNA, j’ai transférer mon backup DIY vers Luna, lorsque je souhaite ouvrir l’interface ZwaveJs UI afin de reprendre le backup (NVM Management) j’ai l’erreur suivante ? Que faire ? Merci d’avance pour vos lumières.

Error: ENOENT: no such file or directory, scandir '/var/www/html/plugins/zwavejs/resources/zwave-js-ui/dist/static/css'
    at Object.readdirSync (node:fs:1438:3)
    at findFiles (/var/www/html/plugins/zwavejs/resources/zwave-js-ui/server/lib/renderIndex.js:33:28)
    at default_1 (/var/www/html/plugins/zwavejs/resources/zwave-js-ui/server/lib/renderIndex.js:53:28)
    at Layer.handle [as handle_request] (/var/www/html/plugins/zwavejs/resources/zwave-js-ui/node_modules/express/lib/router/layer.js:95:5)
    at next (/var/www/html/plugins/zwavejs/resources/zwave-js-ui/node_modules/express/lib/router/route.js:144:13)
    at /var/www/html/plugins/zwavejs/resources/zwave-js-ui/node_modules/express-rate-limit/dist/index.cjs:244:7
    at /var/www/html/plugins/zwavejs/resources/zwave-js-ui/node_modules/express-rate-limit/dist/index.cjs:152:5

Avez vous réinstaller les dépendances ?

Merci. Oui j’ai essayé, pas d’erreur sur la dépendance et le plugin démarre, c’est juste lorsque j’ouvre la page ip_box:8091 que j’ai cette erreur ? Peut-être que la restauration de ma sauvegarde d’une box a l’autre créé un problème de chemin ?

Hello

As tu trouvé une solution ? même message que toi, installation dépendance ok, pas de message d’erreur, j’ai forcé une réinstallation sans succès
Version zwqveJS UI : 8.13.1
Je suis sur une VM de test sur mon syno. Sur mon PI4 pas de pb

Merci

Je me réponds, la solution est là https://community.jeedom.com/t/dependances-js-heap-out-of-memory-raspberry-pi-3/95297