Hello.
J’ai depuis plusieurs semaines (pas eu le temps d’y regarder avant) un souci avec le plugin. En ce qui concerne les commandes, il fonctionne bien en tache de fond via mes scénarios. Par contre, je n’arrive plus à aller sur la page du plugin.
J’ai systématiquement cette page qui tourne en boucle quand je clique sur « ici »
Autre question, comment éviter que le plugin ne remontre fréquemment dans les notifications le fait qu’il n’a pas reçu de message ?
Je ne sais pas si c’est lié, quand je retourne dans la configuration du plugin, il me dit que je ne suis pas connecté à mon compte tesla alors que les commandes fonctionnent.
Je peux me reconnecter, mais dès que je retourne dans le plugin, je suis de nouveau vu comme déconnecté.
Premier problème rencontré, la déconnexion systématique du compte Tesla.
[2024-10-22 16:45:56] INFO : Le token qui expire le 23 Oct 2024 00h45 sera mis à jour le 40 00 23 10 *
[2024-10-22 16:45:56] INFO : Le plugin est connecté au compte tesla.com via jeton
Dés que je rentre dans la gestion du plugin, j’ai le message suivant:
Je retourne dans la configuration du plugin qui réclame de nouveau un token.
Que faire ?
Informations Jeedom
Core : 4.4.18 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : Tesla
Version : 2024-08-12 23:35:34 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-10-22 16:45:56)
Salut.
Le problème était dû au fait qu’une autorisation existait déjà sur mon compte Tesla pour la même application, issue de la précédente installation. En la supprimant et la recréant, le compte reste bien connecté.
Et j’arrive désormais à accéder à l’interface du plugin.