Impossible d'installer les dépendances

Bonjour,

J’ai dû réinstaller ma VM Jeedom sur Freebox Delta (« Merci Free » !), qui fonctionne parfaitement pour mes besoins relativement basiques depuis 2 ans.
Heureusement que je faisais des sauvegardes auto externes sur NAS quotidiennement.

La réinstallation de la VM et de Jeedom se passent sans embuche, mais, une fois le plugin Zwave restauré ou installé et activé, impossible de mettre à jour les dépendance, donc de démarrer le démon, donc de récupérer mon Controleur Aeotec Stick GEN5 connecté en USB sur la box et tous mes équipements Zwave… L’installation démarre correctement et s’arrête brutalement à 14 ou 15%. Et tout reste donc en NOK.

J’ai fait le test après avoir restaurer ma sauvegarde, et même sur une installation Jeedom « vierge » (sans restaurer), même problème.

Depuis maintenant une petite semaine de tentatives diverses, je sèche !

Quelqu’un aurait-il une idée, ou même un début de piste ?
Un grand merci d’avance.

Quelle version de debian avez vous mis ? Si debian 11 repassez en 10 ou alors passé sous zwave js.

J’ai basiquement utilisé la VM pré-installée fournie par Jeedom à Free. (Probablement depuis un moment…)
Est-ce possible d’avoir la version de debian depuis Jeedom ?
Mais peut-être que dans ce cas je n’aurais pas du mettre à jour Jeedom à la 4.3.15 ?

Merci beaucoup.

Page santé jeedom. C’est entre autre pour cela et les autres informations quelle contient, qu’elle est demandée.

Antoine

Donc il semble bien que je sois sous Debian 10 :
(Version OS Linux JeedomDelta 4.19.0-6-arm64 #1 SMP Debian 4.19.67-2+deb10u1 (2019-09-20) aarch64 GNU/Linux [10.1])

Donc, dites-moi si je me trompe, pour récupérer ma sauvegarde et tous mes équipements historisés, je ne mets pas à jour Jeedom, je restaure, et je continue d’utiliser le Pluggin Zwave (NON JS) ?

Il faut aussi réinstaller les dépendances.

Antoine

Tout semble fonctionner sous Jeedom 4.2.1.
Merci à vous.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.