Impossible d'installer les dépendances tout court

Bonjour, je suis completement néophite en domotique et je viens d’acheter une clé sonoff pour ma box Atlas pour piloter ma clim Futjisu.
Malheureusement, ça a l’air très facile à faire avec la documentation, mais malgré plusieurs heures passées à faire essais sur essais. Rien n’y fait, les dépendances ne s’installent pas et je ne sais plus quoi faire? Est-ce qu’une bonne âme pourrait m’aider?
D’avance merci.

Airmetic #desespoir

Informations Jeedom Atlas

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom Atlas : oui

Plugin : ZigbeeLinker
Version : 2025-06-12 12:14:48 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (Inconnue)

Bonjour,

Pour chaque demande montrez la page santé svp
Il est probable que vous soyez encore sous debian 10 et que ca soit la cause.

1 « J'aime »

Si cela peut aider à donner les bonnes infos
https://community.jeedom.com/t/comment-nous-aider-a-vous-aider-ou-comment-poser-une-bonne-question/34932

2 « J'aime »

Comme le pensais @Mips vous êtes en Debian 10 qui est obsolète depuis plus d’un an, il vous faut donc migré vers Debian 11.
En vous servant de la loupe en haut à droite vous trouverez facilement un sujet vous expliquant comment faire la mise à jour de votre système.

Si je résume, je fais un back up de mon jeedom, je télécharge les images debian ici Index of /atlas

Est-ce que je dois tout DL ou juste le pack 11?
Ensuite je transfère tout dans le jeedom? Et je restaure ma sauvegarde faite

Est-ce que j’ai bon? Est ce que je loupe une étape? J’ai cherché mais j’ai du mal à trouver du pas à pas…

pas sur d’avoir compris votre résumé donc je vais faire le mien: pour migrer une box officielle, il faut passer par un « reset usine » / recovery avec la dernière image « usine » fournie.

La procédure de recovery est documentée sur le site officiel de doc ou sur le blog; lisez également ce sujet: 💥 Installer Debian 11 sur box Atlas

J’ai réussi la migration, non sans mal… Je veux piloter ma clim avec un broadlink vu que ma clim n’est pas compatible zigbee. je viens de l’apprendre lol… existe-t-il une version antérieure de plugin compatible avec ma version de core 4.4.19 car le plugin officiel broadlink exige le core en 4.4.8

Bonsoir,

Cela veux dire qu’il faut un core minimum en 4.4.8 donc vous êtes bien au dessus

Merci je deviens dingue :x

1 « J'aime »