Impossible d'installer les dépendances sur orange pi

Bonjour, Je me lance dans la domotique et j’ai installé Jeedom sur un orange PI PC plus avec Arbian Buster sans desktop. J’ai également acheté le plugin RFPLAYER avec la dernière version de firmware version 1.39. J’ai également lu les différents thèmes de la communauté qui parle de probléme de droit mais je n’y arrive pas les dépendances ne s’installe jamais. Est-ce que quelqu’un peut m’aider SVP. Meilleures salutations à tous.
fichier log installation dépendance.txt (1,8 Ko)

Slt
Voir version Buster 10 OK, 11 problème
Je connais pas ce type Arbian Buster , regarde ta version dans Analyse Santé et Version OS pour la 10 chez moi => Version OS debian 10.12

Santé


@+dom

Bonjour, Merci pour votre aide. Alors je me suis trompé il s’agit de armbian et non pas arbian. Je suis bien sous debian 10.12. Je joints les copies écrans de l’analyse santé. Merci d’avance et salutations. PA


OK pour Armbian !
Peux tu redémarré Jeedom et refaire les dépendances du Rfplayer
Remets info santé STP

PS :Tu as problème avec le setuptools, il faut installer

Réinstalle « setuptools »
si tu as accès par sudo pip install setuptools
et relance dépendances

Voir si pas autre manque !

Rebonjour, Merci à Doubledom pour son aide. Après avoir effectuer le sudo pip install setuptools les dépendances ce sont installé correctement et cela fonctionne. Est-ce qu’il existe un tuto pour installer les store somfy. J’ai compris qu’il fallait appairer la télécommande par le mode inclusion, mais je ne comprends pas comment activer une commande. Je vous suis très reconnaissant votre aide m’a été très précieuse. slt. PA

C’est hors sujet ici, mais pour rappel le Rfplayer ne peut pas copier ta télécde sauf en mode Parrot, protection interne du rfplayer, tu peux initier une cde autre depuis le Rfplayer …
Ferme ce sujet et ouvre autres

@+Dom

Bonjour, Merci pour l’info si je comprend juste je dois ouvrir une autre demande pour la question de la configuration du RFPLAYER ? Merci encore pour votre aide, c’est cool d’avoir du support pour un débutant comme moi.
PA

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.