Impossible d'installer les dépendances depuis mise à jour

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de open zwave (8.02.22), l’installation des dépendances bloques à 12%. Après redémarrage de la Smart, les dépendances sembles installées (statut OK) néanmoins, impossible de lancer el démon qui reste NOK.

Je vous joins le log ci-après :

Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py", line 18, in 
from ozwave import globals,server_utils,rest_server
File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/ozwave/globals.py", line 1, in 
import utils,network_utils,controller_utils,node_utils
File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/ozwave/utils.py", line 6, in 
import network_utils
File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/ozwave/network_utils.py", line 7, in 
from openzwave.network import ZWaveNetwork,ZWaveController
ImportError: No module named openzwave.network
[2022-02-08 08:50:44]ERROR : Impossible de lancer le démon openzwave, relancer le démon en debug et vérifiez la log
[2022-02-08 08:51:47]INFO : Lancement démon openzwave : /usr/bin/python /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py  --device /dev/ttyS1 --loglevel debug --port 8083 --config_folder /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/config --data_folder /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../data --callback http://127.0.0.1:80/plugins/openzwave/core/php/jeeZwave.php --apikey hLZNE3UvLTeavWF9Mr94f64Yu79hfD3e --suppressRefresh 0 --cycle 0.3 --pid /tmp/jeedom/openzwave/deamon.pid
Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py", line 18, in 
from ozwave import globals,server_utils,rest_server
File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/ozwave/globals.py", line 1, in 
import utils,network_utils,controller_utils,node_utils
File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/ozwave/utils.py", line 6, in 
import network_utils
File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/ozwave/network_utils.py", line 7, in 
from openzwave.network import ZWaveNetwork,ZWaveController
ImportError: No module named openzwave.network

Merci d’avance pour votre aide.

Lydie.

Slt,

Tu es en quelle version de Jeedom ?

Sinon tentes cette commande pour réinstaller les dépendances car pas sûr qu’elles soient bien installées.

sudo bash -x /var/www/html/plugins/openzwave/resources/install_apt.sh

2 « J'aime »

Bonjour @anon53349806

Alors je donne ma version de jeedom au cas où cela peut être utile pour d’autres : 4.2.9 et te remercie pour ta solution qui a résolu mon problème.
Les dépendances sont bien installées et le demon OK.
Encore merci et bonne journée à toi.

Lydie.

Pourquoi avoir réinstallé les dépendances ? C’est demandé par la maj ?

Comme elles étaient NOK j’ai tenté l’installation pour y remédier, en vain.

Ok je viens de faire la maj en 4.1.28 et ras pour moi tout est reparti

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.