Impossible d'installer les dépendances de Mail Listener

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur Jeedom et j’essaye d’apprendre.

J’ai installé le plugin Mail Listener afin de récupérer les alertes mails de mon alarme. Mais il est impossible d’installer les dépendances.

J’étais en version 4.3, j’ai donc décidé de passer en 4.2.21 pour savoir si ça règle le problème. Et ce n’est pas le cas.

J’ai fais une vérification des packages dans les paramètres mais RAS.

J’apprécierai vraiment votre aide.
Merci !

Bonjour,

Veuillez fournir une capture d’écran de la page santé ainsi que le log d’installation. Copier/coller le contenu dans un Texte préformaté comme ceci:

saisissez ou collez du code ici

LOG D’INSTALLATION

0000|Début de l'installation
0001|Installation spécifique plugin
0002|sudo: npm: command not found
0003|chown: cannot access 'node_modules': No such file or directory
0004|sed: can't read node_modules/mail-listener3/node_modules/mailparser/lib/mailparser.js: No such file or directory
0005|Fin de l'installation
0006|Début de l'installation
0007|Installation spécifique plugin
0008|sudo: npm : commande introuvable
0009|chown: impossible d'accéder à 'node_modules': Aucun fichier ou dossier de ce type
0010|sed: impossible de lire node_modules/mail-listener3/node_modules/mailparser/lib/mailparser.js: Aucun fichier ou dossier de ce type
0011|Fin de l'installation
0012|Début de l'installation
0013|Installation spécifique plugin
0014|sudo: npm: command not found
0015|chown: cannot access 'node_modules': No such file or directory
0016|sed: can't read node_modules/mail-listener3/node_modules/mailparser/lib/mailparser.js: No such file or directory
0017|Fin de l'installation

Merci.

Bonjour,

J’ai le même problème est ce que tu as trouvé la solution ?
Merci,

bonjour,

j’ai fait l’installation de nodejs et npm directement sur le rasp.

Je n’avais pas vu ton message, merci beaucoup de ta réponse. ça fonctionne. Je ne sais même pas comme j’ai fais pour ne pas penser à cela.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.