Impossible d'installer l'application 1.5 sur Xiaomi POCO X3 NFC

Bonjour,

Sur mon Smartphone Xiaomi POCO X3 NFC, l’installation de l’application 1.5 echoue pour cause "L’application n’a pas été installée, car le package semble ne pas être valide’.

Avez-vous une explication ?

Jeedom Core : 4.3.6
Version JC : 1.5.1 beta
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2022-10-20 18:21:17)

Equipements :
  Smartphone Alex : v1.4.2 (1107) beta sur android [os : 30] (ws)
  Smartphone Herve : v1.4.2 (1107) beta sur android [os : 31] (ws)

image

Salut,

Tu essaies d installer la version comment ? Manuellement depuis git ?

Je prends un peu d’avance… j’imagine donc que c’est depuis git.
hors avant de télécharger l’apk, tu as du voir que tu étais dans une « section » stable
image

donc installer une version stable sur une beta, ca ne peut pas fonctionner, comme cela a été indiqué de nombreuse fois.
sur la meme page, on trouve la derniere beta :
image

c’est donc l’app sur laquelle tu es déjà.

autrement dit : pas de maj à faire pour le moment de ton côté

Merci Tomitomas.

Je n’avais effectivement pas pris conscience de ce point, et n’avais pas réalisé que c’était une version stable que j’essayé d’installer.
J’y serai plus attentif la prochaine fois.

En tout cas, bravo pour le travail que vous faite. Excellent plugin et application.

Merci !

(Pourquoi passer par une install manuelle via git et non pas par le store directement ??)

La prochaine beta est dans les tuyaux tkt :wink:

Pense a cloturer le post !

J’ai peut-etre raté plusieurs épisodes. Je suis en Beta sur Jeedom. Et j’utilise l’envoi de SMS. De ce que j’avais compris, il n’etais pas possible d’avoir cette fonction en passant par le store. C’est possible maintenant ?

En effet !
Pas de publication sur le store avc sms, sinon c est refusé par google
Donc git oblige

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.