Impossible d'installer correctement le plugin MQTT Manager sur Jeedom Smart

Bonjour,
Mon Jeedom est installé sur une Jeedom smart en V 4.3.17.
j’ai acquis un module 4CH de Tuya (ZG-OO5-RF) qui devrait fonctionner avec le plugin Zigbee.
En fait il s’inclut correctement mais ne fonctionne pas.
Après consultation du forum, j’ai essayé d’installer le plugin JeeZigbee pour y inlure le module Tuya, mais c’est impossible car les dépendances du plugin MQTT Manager (mqtt2) ne s’installent pas et le demon ne demarre pas.
Il semblerait que le probleme provienne (au moins en partie) de Node.js v10.24.0 qu’il faudrait upgrader, mais je ne sais pas faire.
Auriez vous une solution SVP sachant que je ne suis pas un expert en programmation?
Merci d’avance

voici les log obtenus après les dernieres instalation et relances de dépendance de mqtt2

**Log du plugin mqtt2d**
/var/www/html/plugins/mqtt2/resources/mqtt2d/node_modules/axios/index.js:1
import axios from './lib/axios.js';
^^^^^
SyntaxError: Unexpected identifier
at Module._compile (internal/modules/cjs/loader.js:723:23)
at Object.Module._extensions..js (internal/modules/cjs/loader.js:789:10)
at Module.load (internal/modules/cjs/loader.js:653:32)
at tryModuleLoad (internal/modules/cjs/loader.js:593:12)
at Function.Module._load (internal/modules/cjs/loader.js:585:3)
at Module.require (internal/modules/cjs/loader.js:692:17)
at require (internal/modules/cjs/helpers.js:25:18)
at Object. (/var/www/html/plugins/mqtt2/resources/mqtt2d/jeedom/jeedom.js:17:15)
at Module._compile (internal/modules/cjs/loader.js:778:30)
at Object.Module._extensions..js (internal/modules/cjs/loader.js:789:10)

Bonjour
Faut mettre à jour jeedom en 4.3.23 jeedom gère ça la tu es en .17 par contre attention mtn la version est 4.4 donc bien lire le changelog ainsi que les postes en annonce officiel

Bonjour et merci pour ta réponse;
a la lecture du changelog, il n’est pas fait référence a une version 4.3.23; la derniere semble bien etre la V4.3.17