Impossible d'inclure un interrupteur

Bonjour,

Je viens de connecter un nouveau dongle edisio (modèle transparent), dépendances et daemon ok (périphérique sélectionné et pas en auto), j’essaye par tous les moyens d’associer un interrupteur 2 touches en me servant du mode inclusion et en étant à quelques cm du dongle mais rien ni fait.

Rien ne se passe automatiquement et manuellement en essayant chaque bouton, appui bref ou long.

En retournant tous les articles edisio, à priori l’inclusion est facile mais la je sèche.

Le zwave était beaucoup plus facile :grin:

Auriez vous une idée ?

Bonjour conichonhaa, j’ai créé un sujet récemment à propos de ce dongle transparent, voici le lien : https://community.jeedom.com/t/cle-usb-edisio-nouveau-modele-cde-actionneur-ne-fonctionne-quune-seule-fois/20327.
A présent nous sommes 3, voir 4, à se plaindre de ce dongle Edisio récalcitrant, si tu lis tous les messages du sujet, tu verras que je vais tester un dongle ancien modèle ( ou supposé) et je tiendrai informé du résultat du test les personnes concernées par le problème. Je n’ai pas encore reçu ce dongle, donc patience; D’autre part j’ai remonté l’info au service Jeedom qui procède à des essais de leur coté. Je penses que ce problème trouvera une solution rapidement.

Merci beaucoup, on attend tous ton retour :grin:

Je me réponds à moi même :grin:

J’ai switché le dongle transparent par le dongle blanc eeeeetttt plus aucun problème.

Reconnaissance OK, inclusion de 2 interrupteurs OK, les boutons sont reconnus OK, scénarios associés OK

Tout baigne

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.