Impossible de visualiser le flux de caméra dans Jeedom

Bonjour,
J’ai un petit soucis avec le plugin shinobi, j’ai configuré le plugin, je retrouve bien mes caméras, je sais sans problème modifier l’état de chacune (Mode Stop,Watch-Only, Record), j’ai configuré le hook dans shinobi et cela fonctionne sans problème je reçois bien l’event dans Jeedom.
Mon seul problème est que je ne vois pas dans Jeedom le flux de la caméra, dans le champs « URL Stream » du plugin shinobi j’ai bien l’adresse correcte (si j’ouvre un tab et que je copie l’url dedans je vois bien le flux de la caméra. Mais dans Jeedom rien du tout.

Qqu’un aurait il une piste ?

Ma config:
Jeedom: 4.1.22 sur Odroid C2
Shinobi stable 3.3.24

Merci d’avance,
JM

Bonjour,

Pour ma part presque le même soucis, les commandes sont ok, mais les url de snapshot et de stream ne sont pas bonne. Ce sont les adresses de base de shinobi

Jeedom : 4.1.22
Plugin Shinobi : stable

@lunarok : j’ai réussi à contourner ce problème dans la stable, le temps que tu sortes un correctif

/var/www/html/plugins/shinobi/core/class/shinobi.class.php L179

replacer la fonction par :

public function getSnapshotUrl($_uri=null) {
		if(!$_uri) $_uri = '/'.config::byKey('apikey', 'shinobi') . '/jpeg/' .config::byKey('apigroup', 'shinobi').'/'. $this->getConfiguration('mid') . '/s.jpg';
		$value = config::byKey('addr', 'shinobi') . $_uri;
		return $value;
	}

et on a les snapshots :slight_smile:
(car les deux appels au dessus ne passaient aucun param :
image
)

(il faut activer les snapshot coté shinobi, sur la camera (chose que le plugin pourrait faire via configureMonitor ->details/snap je pense) :
image
)

modif faite sur la beta de demain

1 « J'aime »