Impossible de trouver Zwave-JS sur le market Jeedom

Bonjour,

Je suis équipé d’une box Jeedom Smart Zwave depuis 5 ans qui fonctionne nickel. J’ai souhaité ajouter deux modules figaro de pilotage de volets qui étaient compatible Zwave+. J’ai tenté de le trouver sur le market depuis mon interface de box jeedom mais sans succès alors que depuis un explorateur internet je le trouve normalement mais je ne peux pas l’installer…

Si vous avez une solution je suis preneur.

Bonjour
Avec une capture de la page santé on pourrait répondre à coup sûr. Au hasard je dirais un core pas à jour

Merci pour la réponse, ci dessous la capture

Concernant le core j’ai en effet une version 3.3.60 et malgré une tentative de passer en 4.x je me heurte à une autre erreur :

J’ai également déposé un ticket dans le thème core.

Bonsoir.

Je vous ai répondu sur l’autre question que vous avez posée. On va fermer celle-ci, vous avez eu la réponse de la part de Loïc.

Votre version de Jeedom tourne sur une Debian 9, il faut la 10 minimum pour passer en version 4.4. c’est aussi le prérequis pour avoir le plugin ZwaveJS.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.