Impossible de supprimer les tâches

Bonjour,

j’ai acheté le plugin mais il ne fonctionne pas correctement :
Mon problème survient lorsque j’essaie de supprimer une tâche sur les 3 pense-bêtes que j’ai créé. Lorsque j’appuie sur le moins soit :

  • Il ne se passe rien.
  • J’ai la fenêtre « Etes vous sûr de vouloir supprimer cet élément ? » qui s’affiche mais lorsque je clique sur Ok, la tâche ne s’efface pas.
  • La tâche s’efface mais lorsque j’essaye sur un autre pense-bête, ça ne marche plus.

Il n’y a rien qui s’affiche dans les logs.
Est-ce que quelqu’un a une idée ? Merci !

hello

merci pour le retour
toujours assez pratique d’accompagner ses probleme avec une petite capture d’écran, car il y a au moins 4 « moins » à différents endroits sur le plugin :sweat_smile:

j’imagine que tu dois parler de celui présent sur le widget du dashboard ?

Oups :sweat_smile: Désolé pour le manque de précision.
Je parle en effet du moins qui se trouve sur le widget du dashboard :

Capture

Oki
Je regarde ca prochainement, je suis a l etranger avec une connexion pourrie :sweat_smile:

bon je viens de pousser un chgt en beta, à tester …!
:slight_smile:

Alors j’ai essayé de l’installer mais vu que mon Jeedom est en stable, je ne peux apparemment pas installer de plugin en beta…
Ne voulant pas perdre le support en passant Jeedom en beta, je vais attendre qu’elle passe en stable :sweat_smile:

Si personne ne test difficile de passer en stable…!

Bonjour,
Vous ne devez pas (nécessairement) passer jeedom en beta pour tester un plugin en beta, surtout pas j’ai envie de dire.
La plupart du temps vous pouvez simplement installer le plugin en beta et dès que le dev vous le dit, réinstaller la version stable et vous n’aurez aucun impact pour le support, c’est juste temporaire.

1 « J'aime »

Merci @Mips pour cette information !
Je m’étais fiée à ce qui était marqué sur le Market dans la page Profil pour activer l’accès aux plugins beta :sweat_smile: :

ATTENTION l’activation des bêtas est très très risquée et vous INTERDIT TOUT ACCÈS AU SUPPORT. Il faut aussi obligatoirement passer Jeedom en bêta et faire des mises à jour fréquentes même s’il n’y a pas de mise à jour proposée. IMPORTANT les bêtas sont souvent instables et peuvent causer de nombreux soucis, il ne faut surtout pas les mettre sur un système de production. EN CAS DE SOUCIS L’EQUIPE Jeedom NE SERA PAS ET NE POURRA PAS ETRE TENUE RESPONSABLE. Voir la documentation

je sais, mais non il ne faut pas systématiquement avoir jeedom en beta

Attention, cela peut être le cas pour certain plugin donc à confirmer à chaque fois avec le dev (ou à vos risques)
et attention, tant qu’un plugin est en beta, aucun ticket ne peut être créé, même pour un autre plugin.

dans tous les cas, installer une version beta comporte plus de risque qu’une stable et il ne faut pas rester en beta sans raison

edit: c’est bon là, il y a assez de disclaimer? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui, c’est bon, merci pour toutes tes précisions :grin:

@tomitomas J’ai pu tester la beta :slightly_smiling_face:
Le souci semble être réglé, j’arrive bien maintenant à supprimer les tâches sur les différents widgets du dashboard :grin:
Par contre, je ne sais pas si c’est normal qu’on me demande de valider 2 fois la suppression d’une tâche :

La 1ère fenêtre qui s’affiche :
Sans titre

La 2e fenêtre qui s’affiche :
Sans titre2

Jai seulement changer le libellé de la confirmation, rien ajouté !
Ca doit surement etre un probleme de cache du navigateur.
Tente un ctrl + f5 pour voir

C’était bien ça :sweat_smile:

Je passe en stable
Merci

Penses a cloturer le post :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.