Impossible de sélectionner une commande dans le paramétrage du plugin

Bonjour,

Je voudrais faire quelques tests sur les possibilités de déclenchement de certains appareils lorsque j’observe des surplus de production électrique avec mes panneaux photovoltaïques.

Dans un premier temps j’aurais voulu m’envoyer des notifications via l’équipement « Mon Notifieur » que j’ai créé à partir du plugin Notification Manager.

Or, bizarrement, le paramétrage du plugin-enphasesecur ne me permet pas de le faire. En effet, lorsque j’essaie d’associer une commande sur le déclenchement seuil 1 dans la partie « Autoconsommation » du paramétrage du plugin, la liste des commandes proposées diffère de ce qui m’est proposé ailleurs, et n’intègre ni « Mon notifieur », ni « Mail Jeedom »… Voilà ce que ça donne :

…alors que, depuis un scenario par exemple j’obtiens ça :

Je ne comprends pas… Est ce qu’un filtre est appliqué sur les types d’équipement (j’ai essayé de modifier les types pour voir, mais ça ne change rien…) ?

@ l’avance merci pour votre aide
Bizniouf

Bonjour,

Il y a bien un filtre appliqué sur les commandes,
seul les commandes de sous-type « other » sont autorisé.

Slt
J’avais prévu ça pour soit attaquer directement un contacteur soit un virtuel.

J’ai bien vu :wink:, c’est @Bizniouf qui posait la question.

Oui désolé je voulais répondre dans le sujet

Ah ok. Merci !
Ça m’enquiquine un peu mais j’ai contourné le problème avec un virtuel et un scenario…

Au passage pour @cddu33 (même si c’est une seconde question et que normalement il ne faut pas…), par curiosité, vu qu’il y a un "seuil 1, est il possible / envisagé d’avoir aussi un « seuil 2 » ou 3 ?

@+
Bizniouf

le dépôt est public :wink: je suis passé sur HA donc je n’ai plus trop de temps mais si tu fait un PR, ya pas de soucis.
cddu33/enphase_secure (github.com)

Pour info, je l’avais prévu mais il y a eu tellement peu de retour sur ces fonctionnalités que j’étais pas allé plus loin

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.