Impossible de sélectionner les filtres dans les interactions

Bonjour à tous.
Je viens de m’apercevoir que je suis incapable de sélectionner un ou plusieurs filtres dans les interactions. Que j’en sélectionne un ou plusieurs dans une liste, dès que je sors de la liste (pour cliquer sur sauvegarder ou dans une autre liste, par exemple) tout se désélectionne.
Je suis sur le dernier Edge.
Vous rencontrez le même problème ?
Merci d’avance

Quelle version de jeedom ?
v3, v4.1,v4.2??

Et depuis Chrome le navigateur supporté officiellement ?

Bonjour,

Pouvez-vous préciser ? Évitez « le denier » car on n’a aucune idée en fait.
Si c’est >v4 alors c’est chromium derrière donc pareil que chrome.
Firefox fonctionne sans soucis également.

Désactivez les add-ons si vous en avez, par exemple adblock ou gestionnaire de mot de passe. On voit souvent des problèmes à cause de cela.

Apparemment c’est une update de chrome qui fait foirer les select. Pas de soucis dans Firefox.

Pour info y’a pas vraiment de browser officiel. Je développe en testant sur Firefox / iOS et Loïc est sur chrome / Android. J’essaye de regarder de temps en temps sur chrome mais la on l’a pas vue et ça a été remonté y’a deux jours. Fixé direct en alpha et hier en stable essaye en updatant le core même sans update proposée ? C’est juste une règle css à changer.

Et oui edge=chrome. Et ie et autres vieux browsers ne sont pas supportés.

Hello.
yes c’était en effet le css et la mise à jour a résolu le souci. Merci bcp !

Top merci pour ton retour :beers:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.