Note: Je n’ai pas trouvé le tag du plugin officiel Unifi-protect, du coup je le poste ici en attendant qu’on en crée un…
Je viens d’installer le plugin unifi protect, et a priori j’ai tout bien renseigné avec la bonne IP du contrôleur protect et un user créé spécialement en view only.
Mais j’ai l’erreur :
Erreur sur unifiprotect::pull() : Impossible de se connecter sur Unifi protect
J’arrive bien à me logger dans un browser avec l’IP du contrôleur et le user/password en question.
Merci pour votre aide.
Jeedom 4.3.17 tourne sur un NAS Synology en VM
Unifi protect 2.7.34 tourne sur un UDM SE 3.0.18 avec 3 caméras G5 bullet
Je n’ai rien de plus dans les logs que le message d’erreur ci-dessus.
Bonjour
J’avais bien vu ton message mais je ne sais pas t’aider malheureusement, pour moi c’est soit que ta version d’unifi protect est trop veille soit un soucis de configuration.
Merci Loïc, il me semble que j’ai les toutes dernières versions officielles… non ?
Unifi protect 2.7.34 tourne sur un UDM SE 3.0.18 avec 3 caméras G5 bullet
Jeedom 4.3.17 tourne sur un NAS Synology en VM
En revanche, que penses-tu de Jeedom qui tourne sur une VM synology ? Ca pourrait poser un problème selon ton expérience ?
Merci.
Autre soucis: j’ai décoché « Ne pas récupérer les évenements » mais les évenements des caméras (G5 bullet) (détection personnes, véhicules, etc…) ne remontent pas :
As tu bien sauvegarde et relancé le démon suite à la case décochée ? Ya t’il bien eu un évènement suite à cette modification ?
Pourquoi un bug ? Pourquoi toujours un bug ? J’ai ce plugin chez moi et je le l’utilise et ça marche très bien, avant de toujours crier au bug as tu vérifié les logs ?
Merci, je n’avais pas relancé le démon, ca marche bien maintenant. Désolé.
Justement, en aucun cas j’ai dit qu’il y avait un bug, sinon j’aurais ouvert un autre sujet. C’était pour bénéficier de ton expertise et expérience pour mettre le doigt tout de suite sur mon erreur et éviter d’ouvrir un faux sujet. Mon intention était donc bienveillante.
En revanche, j’avais bien vérifié et confirmé qu’il n’y avait rien dans les logs debug.