Impossible de se connecter au market mais sur Community OK

Je viens de réinstaller mon Jeedom sur une nouvelle box, pour passer en debian 11 et jeedom 4.5.2.
Ca c’est OK après la restauration qui a duré plusieurs heures.
J’ai installé à partir de l’image officielle qui est en 4.5
Je cherche à faire une mise à jour jeedom 4.5.2 et des plugins, et là j’ai le message.

Erreur sur la vérification des mises à jour : Code : 0
Message : Trop de systèmes Jeedom déclarés ou plus de 2 adresses IP par instance. Veuillez réduire le nombre de boxes connectées à votre compte Jeedom depuis la page profil du market. N'oubliez pas de sauvegarder

Je vais sur le market, et après avoir renseigné mon login / mdp il ne me connecte pas, sans aucun message d’erreur.
J’arrive sur cette page

si je vais dans box sur mon réseau à gauche je vois bien 3 box, mais je ne peux rien faire dessus.
Le problème c’est que je ne suis pas connecté alors que mon login / mdp sont bons.

Que puis je faire ?

Juste au cas où, le login mdp du market n’est pas forcément le même que pour ton ou tes jeedom ni pour le community, tu es bien certain d’avoir utilisé le bon?

Oui je suis certain.
C’est celui qui est stocké dans mon gestionnaire de mdp et j’ai même fait un changement de mot de passe.
Ce qui est troublant c’est qu’il ne me dit pas mot de passe incorrect.
Alors que si je tape un mauvais mot de passe, j’ai bien le message Identifiant ou mot de passe incorrect !

Tout se passe comme si j’étais bien connecté mais qu’il ne m’amène pas sur la bonne page.
Peut être un souci du site ?
Au risque d’abuser, tu arrives à te connecter sur le market ?

bonjour

pour moi tu as trop de jeedom déclarés

il faut aller sur le web sur le market et supprimer tes anciennes install
j’ai deja eu le cas en réinstallant

Bonjour,

jusqu’à la fin, le post, tu n’as pas lu.

akenad :slight_smile:

Mais oui je viens de relire
dur le début d’année est

1 « J'aime »

Bonjour,
Pareil, il y a un Problème d’accès au Market (Directement via navigateur sur PC ou MAC).
On ne peut pas se connecter.

effectivement je viens d’essayer de me connecter à mon compte et rien non plus
pas de connexion, pas de message d’erreur

1 « J'aime »

Le service Market fonctionne à 99.93%

Dommage de savoir que nous sommes dans les 0.07% pour qui cela ne fonctionne pas correctement :grin:

2 « J'aime »

Bon, quelque part ça me rassure.
Il y a une explication, le market est à moitié down.
L’équipe Jeedom va régler ça.

Merci pour vos tests.

2 « J'aime »

Plus d’accès à aucun de mes 6 comptes Market.

De plus, les données présentes dans l’onglet Réglages / Système / Configuration / Mise à jour Market des 20 Jeedoms dont je m’occupe ont disparu !! La case à cocher Activer Market est décochée. Même en la cochant, rien ne réapparait. Toutes en v4.5.2 depuis hier (plusieurs Luna, Smart et RPi)

Bonjour ?

Voir sur votre market comment faire un ticket.

Antoine

Bonjour,

C’est de l’humour ? Puisque le market n’est pas accessible !!

4 « J'aime »

Suis le seul à avoir ces problèmes ?

Relis ce Sujet depuis le début… Ton Post a été rattaché à ce sujet déjà existant :wink:

Donc NON, tu n’es pas le seul à avoir ce problème Market (Quelque part ça rassure, Hein !? :grin: )

Oui merci, c’est fait presque du bien.
Pour info, mon post a été déplacé par un modérateur dans celui-ci ! Tout à fait d’accord avec toi @JeedGeek

@Fabrice ?

1 « J'aime »

idem, impossible de me connecter au market…

la case « activer Market » décochée sans raison sur plusieurs jeedom que j’ai checkées (Luna 4.4.19, Atlas 4.5 et Luna 4.5.1, toutes à des endroits différents)

tous les réglages semblent ‘réinitialisés’
fuseau horaire réglé sur GMT-11 sans raison !

lorsque que le soucis aura été cerné, j’aimerais comprendre pourquoi le core est impacté par un pb semblant être distant …

merci

PS : un encart sur la page status permet à tous d’être informés d’un soucis central, merci pour eux

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et je vous remercie par avance pour l’aide.
J’utilise Jeedom depuis 2022 et j’en suis très comptant.

Je suis en train de faire une mise à jour de l’OS et du module Z-Wave avec l’image ISO pour VM, fournie par le site Jeedom.

Tout semble bien se passer sauf que j’ai voulu faire un test de sauvegarde/restauration sur une seconde VM et là, j’ai atteint le quota max de box sur le market.

J’ai donc fait ceci :

• Désactivation du market sur la VM de test (Sauvegarde…) et arrêt de celle-ci
  • Connexion sur le Market Jeedom
  • Accès au profil de compte pour suppression de l’IP de la VM de test

Je n’ai pas réussi la 3ème action : Après m’être authentifié, je ne vois pas le bouton permettant de sélectionner mon compte et donc la page profile…

Et du coup je suis bloqué sur toute ma domotique faute de pouvoir remplacer mon plug-in Z-Wave obsolète ! (Plus de pilotage du chauffage et de de quelques éclairages)

Pourriez-vous regarder sur le site si mon compte n’a pas un soucis ?
Merci.

Bonjour,

Il y a aujourd’hui un problème d’accès au Market.

Un sujet est déjà ouvert pour ce/ces problèmes(s)

:wink: