Impossible de scanner QrCode avec Doorbird

Bonjour,

J’ai trouvé une exception non géré précédemment qui bloquait les analyses suivantes.

Je viens de pousser une mise a jour qui n’a pas l’air de se répéter.
Peux tu tester chez toi qui est en condition prod

1 « J'aime »

Merci je mets à jour et je test

tu viens de la pousser en beta ? car j’ai pas eu la notification de mise à jour

Stable ou beta?

j’etais en stable, je viens de passer en beta j’ai fait des tests qui semble concluent, mais je ne sais pas si ca inclus ta dernière mise à jour:

mais j’ai déclenché 62 fois en l’espace de 10 minutes… :slight_smile:

Bonne nouvelle du coup.
La stable et la beta sont identiques pour moi par contre il me semble qu’hier j’ai forcé uniquement la beta.
La distribution de la stable a du ce faire cette nuit.

Bonjour @mika-nt28,

je m’excuse de te solliciter encore, mais je viens de remarquer aujourd’hui sans action aucune la reconnaissance est KO, je n’ai pas redémarré le process encore, pour laisser les logs :
le flux de diffusion reste figé à la dernière fois que je l’ai affiché hier soir :

je pense que ca fonctionnait encore hier soir, mais j’ai pas été sur le flux de diffusion, jusqu’a cette nuit ou l’exception est apparue :

sachant que j’ai regardé si il y avait pas un lien avec un backup ou autre mais c’est pas le cas, le backuo jeedom passe à 03h…

est ce cette erreur que tu pensais avoir corrigé ?

Je regarderai ça.

Pour moi l’exception que tu souligné est géré j’ai ajouté le log pour les connaître quand ils apparaissent mais ne bloque plus le démon

La comme ça je ne trouve rien
Chez moi j’ai bien le démon qui tourne depuis hier matin (mise a jour du plugin venant du market).

A tu relancer voir si ça se reproduit ?

A tu dans les log http error des log d’erreur du plugin

1 « J'aime »

je vais relancer le démon et voir si ça se reproduit, sachant que pour info, le démon tourne toujours, mais le flux de diffusion ne fonctionne Quand je vais sur le panel, aussi Il n’y a plus de détection QR code. De ton côté, le montant tourne toujours et t’arrives à lire des QR code?

Chez moi le démon tourne et le retour fonctionne mais la détection je n’ai pas testé

alors moi le démon ne tombe j’ai redémarré il y a 2jours, et il est tombé hier matin :

[2024-05-23 20:12:29.698] DEBUG : Exception de détection : OpenCV(4.9.0) /io/opencv/modules/imgproc/src/floodfill.cpp:522: error: (-211:One of the arguments’ values is out of range) Seed point is outside of image in function ‹ floodFill ›
[2024-05-24 01:56:15.503] DEBUG : Exception de détection : OpenCV(4.9.0) /io/opencv/modules/imgproc/src/floodfill.cpp:522: error: (-211:One of the arguments’ values is out of range) Seed point is outside of image in function ‹ floodFill ›
[ WARN:0@59843.645] global cap_ffmpeg_impl.hpp:453 _opencv_ffmpeg_interrupt_callback Stream timeout triggered after 30050.435694 ms
[2024-05-26 00:48:41] INFO : Creation de l’image du QRcode