Impossible de renseigner les commandes

Bonjour,
J’ai installé ce plugin mais quand j’essaie de renseigner les commandes concernant les différents onglets, elles n’apparaissent pas sur les champs prévus. Je suis obligé de redémarrer jeedom pour pouvoir les renseigner. Et une fois que j’arrive à les renseigner, malheureusement rien ne fonctionne. Pas de lumière qui s’allume ni qui s’éteigne à moins que je renseigne mal les commandes.

Doit-on préciser les états des commandes ? Par exemple pour la commande de mouvement, doit on préciser si elle doit être à 0 ou 1 ?

Merci d’avance pour votre aide.

Quelle version de Jeedom ? Plugin stable ou Beta ?

La doc dit :

Ici, il faut donner la commande pour allumer la lumière, pour l’éteindre et pour connaître l’état. Ce plugin ne marche que avec les lumières ayant un retour d’état binaire (allumée ou éteinte).

Donc là sans voir ce que tu as fait et comment, on peut pas en dire plus sur le pourquoi ça ne fonctionne pas.
Est-ce un bug soft ou humain ???

J’utilise Jeedom version 4.3.21 et le plugin est en version stable. cf image ci-dessous

Comme j’ai précisé pour renseigner les commandes dans les champs prévus, quand je sélectionne mes commandes, rien n’apparait et ces champs restent vide. C’est valable aussi pour les onglets « Mouvements » et « Luminosité »

Je précise aussi que j’utilise jeedom sur un Raspberry 4.

Merci