Impossible de relancer le demon depuis maj dépendances

j’ai juste ajouté un .OLD sur les fichiers et le dossier
par l’éditeur de fichier inclus dans la 4.2

1 « J'aime »

Même souci de mon coté.
Je n’ai que des modules schneider pour mes volets, rien d 'autre.
J’ai fais la modification sur les fichiers et c’est OK

Même problème de mon côté et même erreur dans les logs.

Comme dit, la bêta corrige le souci mais pour l’instant je n’ai pas encore eu la validation pour la passer en stable.

Édit : La version stable de 18h13 corrige la situation.

1 « J'aime »

Il faut faire la manipulation de @Salvialf plus haut et cela refonctionne

oui oui j’ai vu, c’était juste pour apporter une MAJ sur ma situation.
Merci pour ta réactivité.

J’avoue…j’ai un peu la flemme et pas forcément le niveau pour comprendre et anticiper les impacts que cela pourrait avoir sur tout le système sachant que Jeedom bosse dessus. :grinning:

ha c’est à toi de voir :slight_smile: je pense que la correction n’arrivera pas toute de suite

J’ai une question à ce propos : j’ai suivi l’histoire Jeedom au tout début et il me semblait que c’était ton logiciel. Je n’ai pas bien suivi depuis deux ans, mais comment ce fait-il que tu doivent avoir une validation pour une mise à jour ?

:sob:
Je vais être optimiste et croire en @Loic :innocent: :muscle:

C’est du a la grogne de certain utilisateur (en particulier sur la dernière stable du plugin gcalendar) pour éviter que ça ne se reproduise je m’interdis maintenant toute sortie stable (core + plugins) sans une validation de Jeedom SAS.

1 « J'aime »

Maintenant que ça marche en bricolant les fichiers; devrons nous remettre les noms initiaux avant de faire la mise à jour avec la prochaine version en stable ?

Non j’ai pris en compte ce cas dans la mise a jour, vous n’aurez rien a faire.

3 « J'aime »

@Salvialf bravo ! Ca c’est du workaround !
MERCI :clap:

J’imagine que ces fichiers seront recrées si on force l’installation des dépendances ?
dans le pire cas je l’ai ai déplacés dans un répertoire temporaire au lieu de les supprimer (prévoyant ce coup-ci)

Je lis souvent tes publications sans forcement y répondre mais coup-ci méritait vraiment quelques applaudissements ! Merci pour toutes contributions!

Leduc017

1 « J'aime »

Efficace ! :grinning_face_with_smiling_eyes:
Merci pour ton aide @Salvialf

1 « J'aime »

en espérant que l’on aura bientot la mise à jour dispo en stable
merci

J’ai relancer jeedom sas mais pour l’instant pas de retour.

Pour la correction en ssh faire :
find /var/www/html/plugins/zigbee/resources/zigbeed/* -mtime +7 -delete

Pour ceux ayant peur du ssh vous pouvez aller dans la configuration de jeedom onglet OS/DB puis la console OS.

4 « J'aime »

merci beaucoup
mais étant au travail je n’ai pas acces en SSH

J’ai edité mon message pour expliqué comment faire sans ssh.

merci
y a des jours ou quand ca ne veut pas : ca ne marche pas

CALE FONCTIONNE merci !