Impossible de reinstaller un module FGS 222 apres supression

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de ce poste: Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question?

En autre chose: bien catégoriser le sujet, penser à mettre le tag du plugin utilisé et poser une question clair, brève et concise en gardant que ce qui est nécessaire (ou s’en rapproche).

Pour le sujet:

  • en zwave, avant toute inclusions il faut procéder à l’exclusion du module (sauf à priori s’il sort de l’emballage et est neuf mais on ne sait jamais)
  • faire une inclusion à 1m de la box, pas l’étage en dessous.
  • ensuite un noeud (un module) peut se retrouver loin de la box mais à condition que d’autres modules sur secteur fassent le lien entre lui et le contrôleur, la distance entre 2 modules est compliquée à définir car cela dépend de l’environnement mais probablement pas plus de 5 à 10m dans les faits (avec les murs, interférences etc)