Impossible de récupérer la température des Xiaomi Lywsd03 via Alexa + Skill Xiaomi

Bonjour.
Tout est dans le titre… :slight_smile:
Et j’avoue que je compte dessus pour réussir à faire fonctionner mon thermostat … et avec les températures de ces derniers jours, je joue ma peau avec la petite famillle :wink:
une idée ?
merci !

Salut,
Je n’ai pas fait l’intégration avec Alexa mais directement avec BLEA et cette solution de @sigalou qu’il préconise mais il parle aussi de la solution avec Alexa si ça peut aider.
http://jeedom.sigalou-domotique.fr/flasher-le-capteur-xiaomi-mijia-bluetooth-lywsd03-pour-jeedom

Merci @portos1327 c’est un tuto de @skillix qu’il a publié sur mon blog et c’est une chouette solution avec des thermomètres qui sont entre 5 et 6€ pièce.

@geraldelbaze tu es très joueur, je ne jouerais pas ma peau avec des thermostats de ce type.
Si tu as une techno domotique, regarde ce qui existe dans la gamme de ta techno, si tu n’as rien choisi, pars sur du Zigbee et des snzb-02.

bonne continuation.

2 « J'aime »

je confirmes qu’il fonctionnent très bien pour gérer un thermostat.

J’en ai 6 et je les utilise bien dans les plugins : thermostat, alexa-api, alexa-ash et BLEA

1 « J'aime »