j’ai réinitialisé ma connectivity kit de Tahoma, j’ai aussi refais le vide mémoire de mes volets (enlever prise, remettre la prise, appairer la télécommande, les fins de courses…) puis j’ai fait à nouveau la découverte des volets via Tahoma
j’ installe à nouveau le plugin, la box a été reconnue et les volets aussi mais 10 minutes après j’ai a nouveau eut le message, j’ai essayé en installant la version beta mais la maintenant plus rien n’apparait même pas la box
ah oui mince j’ai pas mis mon installation ,
Ce sont mes volets simu et la connectivity kit de Tahoma
Ici je n’ai plus de message d’erreur car il ne reconnait plus ma connectivity kit et du coup mes volets non plus
Désapparier du plugin.
Supprimez l’équipement du plugin
Dans la configuration du plugin retiree on équipement du cache
Réinitialisez le kit (voir doc constructeur)
Et comme sur l’autre sujet vous allez trop vite et dans tous les sens… vous envoyez un problème, je vous réponds dans la foulée et vous êtes déjà autre part… un peu de structure sinon je ne peux pas vous aider.
c’était pour le swap la réponse, hier je refais toute l’installation en repartant de zéro car un matin, jeedom ne répondais plus, impossible à me connecter, une fois que j’ai réussi les pages prenaient facilement une minute pour se charger, j’avais la charge à plus de 10 et le swap à 30 alors j’ai préférer refaire une installation propre
Après l’installation finie hier, en réinstallant le plugin hkcontrol ca n’allait plus (plus de box)
Après des recherches sur le forum, j’ ai désapparié le plugin, supprimé l’équipement, vidé cache, réinitialisé ma box( c’est à ce moment que j’ai du vider la mémoire de mes volets et télécommandes, refaire la détection des fins de courses… ) puis reconnecter mes volets à la connectivity kit et seulement installé le plugin hkcontrol
Cela à fonctionné 10 minutes puis les messages d’erreurs sont apparus à nouveau, si il faut vider à nouveau la mémoire des volets et télécommandes, je ne saurais que le faire le weekend prochain