Impossible de piloter mes Danfoss LC-13

Bonjour,
Depuis ma migration de Open Z Wave vers Z-Wave JS , je n’arrive plus à piloter mes Danfoss LC-13 (erreur E5) depuis ma Jeedom Smart (4.3.15).
Ma migration a consisté à réinitialiser complètement mon réseau Z Wave et inclure chaque device.
La seule piste du support Jeedom consiste à me faire mettre à jour les firmware de mes têtes mais je ne trouve pas l’ombre d’un indice pour les downloader ni même un moyen de faire une demande auprès du support Danfoss.
Message du support Jeedom :

Bonjour,
Vos vannes ne seraient elles pas anciennes, elles sont visiblement sur un vieux firmware.
A verifier de ce côté svp
Cordialement
Support jeedom

Si vous avez une idée ou un retour d’expérience sur votre usage du module Z Wave JS avec des Danfoss LC-13, je suis preneur !

Bonjour,

Tu as essayé de contacter le sav Danfoss ?

ce produit étant arrêté depuis 2020 je suis étonné qu’il y ait encore des mises à jour de firmware.

Salut

C’est quoi le message exact du support?

Antoine

As-tu refait l’inclusion (non sécurisé) après exclusion?

Antoine

J’ai fait une réinstallation complète de mon réseau ZWave après la migration ZWave JS.

Bonjour,
Je n’ai pas trouvé de site Danfoss dans lequel je pouvais poser ce type de question.

Un type sous home assistant a réussi à les avoir fonctionnel en relançant son zwave-js-ui tout en maintenant éveillé ses têtes danfoss.

Voir aussi cette discussion

Fonctionnelle après un reset usine.

Antoine

Du mieux à partir de la 8.8.6?
Antoine

Bonjour,
Après une exclusion, un reset usine et une nouvelle inclusion, je suis toujours avec mes Danfoss en panne !

Bonjour Antoine,
Merci pour cette information.
La PR (feat(discovery): danfoss thermostat support · zwave-js/zwave-js-ui@de7ab08 · GitHub) a été postée il y a 3 semaines, qui peut la valider ?
Est-ce qu’en relançant le Support Jeedom on a des chances d’accélérer son intégration ?

C’est déjà dans zwave-js-ui 8.8.6 et sup.
Je ne sais pas comment jeedom gére le changement de version de zwave-js-ui pour son plugin.

Antoine

Bonsoir,
Grande nouvelle ce soir, après mise à jour en version 8.13.0 de ZwaveJS UI et installation des dépendances, j’ai enfin retrouvé mes thermostatiques Danfoss LC13 !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.