Impossible de modifier mon design

Depuis la MAJ vers 4.4.2 je n’arrive plus à modifier mon design.
Par exemple, je déplace des équipements, je fait enregistrer, et après être sorti du mode édition rien n’a été sauvegardé. De plus certaines actions du menu ne fonctionne plus, je doit sortir puis rentrer dans le mode édition pour pouvoir reprendre mon travail…
Je suis sur Firefox.
Merci pour votre aide…

Bonjour
Ça sent le code d’un widget tierce qui pose soucis. As tu le même problème sur un design vierge ?

Bonne idée, je vais essayer çà dans la semaine…je te tiens au courant …

J’ai tenté de refaire un design à partir de zéro, de remettre les mêmes composants (ici plusieurs liens vers d’autres design), et j’ai le même comportement. Après quelques sauvegardes, les paramètres que j’ai spécifiés comme par exemple la dimension, l’arrondi, et l’épaisseur de la bordure, et même la position de certains composants ne sont plus prises en compte. C.à d. que les paramètres apparaissent bien dans les paramètres d’affichage mais ils ne sont plus appliqués au composant. Par contre si je refait une sauvegarde des paramètres d’affichage sans rien modifier, alors tout rentre dans l’ordre.
???

Bonjour
N’aurais tu pas 2 liens qui pointent vers le même design/vue ?

1 « J'aime »

Bonjour,
ouiiiiii, effectivement !
J’ai corrigé et ça fonctionne de nouveau correctement.
Merci beaucoup !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.