Les scénarios sont désactivés, je ne pense pas que ca puisse avoir un impact mais est-ce voulu de votre part?
Pouvez-vous regarder/donner le log http.error on y verra qlqch p-e?
et dans le navigateur, ouvrir les outils dev (touche F12), ouvrir l’onglet réseau et ensuite reproduire le problème de « sablier » qui tourne sans fin, il doit y avoir une erreur dans la console dev ou dans la trace réseau
C’est pas le premier post que je vois sur un conflit avec le plugin
J’ai l’impression que le plugin a une class qui existe aussi dans le core à présent d’où le problème.
le fichier utils.js est bien dans le repertoire desktop/common/js
voici le fichier (renommer en txt) : utils.js.txt (42,5 Ko)
et pour la commande grep; le résultat n’est pas aussi complet que ton exemple car il me sort qu’une seule ligne…
/var/www/html/plugins/jMQTT.DER20230119/desktop/modal/health.php: jeedomUtils.loadPage(url);
/var/www/html/plugins/jMQTT.DER20230119/desktop/modal/health.php: jeedomUtils.loadPage(url);
le repertoire JMQTT a été renommé pour desactiver le plugin. Les autres repertoire de plugins ne sortent pas dans la reponse du grep …
Est ce que c’est une problématique de droit sur les fichiers ?
Nouveau test : Avec l’URL fournie par Furaxworld au dessus, l’onglet « Moteur de Tâches » ne se met pas a jour (toujours le sablier et toujours les memes erreurs de jeedomUtils.